Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Try again. Try better. (Loevan aka Angel) Empty Try again. Try better. (Loevan aka Angel)

Mer 24 Nov - 15:33
Loevan Nell
Loevan Nell, longtemps dit “Angel”36 ans1er AoûtCali (Colombie)Patrouilleur des rues pour une assoCélibataire, briséCa va, quelle ironie.180 cm#542628Try. Try again. Try better. Don’t stop trying.Thorns (Arknights)
AlignementSincérité90%Optimisme005%Extraversion60%Sang-froid50% Day Dusk Night DawnLe sauveur. C’est ce que tu as été de 20 a 30 ans, pour tous ceux de ce peloton armé des FARCs. Tu étais l’homme éduqué, celui qui savait lire et écrire et à qui on demandait sans cesse d’écrire qu’il fallait plus d’armes, plus de nourritures, plus d’hommes. Tu étais celui par qui toutes les informations transitaient, et tu as toujours eu une certaine fierté à faire ce boulot-là. Parce qu’avec du papier et de l’encre, tu étais un soldat pour des médicaments et des vivres pour les autres soldats.

Le damné. C’est ce que ton cousin, sa femme, leurs amis soufflaient derrière ton dos, ces dernières années. Parce que l’éclat de vie, que la guerre et la perte humaine avaient inscrit en toi s’est éteint. Tu es devenu une ombre, un être à demi-vivant, découvrant combien tu ne contrôlais pas tout et à quel point cela pouvait être éprouvant.

Le guide. C’était South et North qui disaient ça de toi. Parce qu’en cas de décisions à prendre, de conduite à tenir, c’était toi qui les dirigeais, les conseillaient. C’est toi qui à aidé South à trouver comment protéger la petite colombienne en furie que le peloton avait enlevé. Après sa mort, c’est toi qui as guidé North pour la sortir du pays. Ça a toujours été toi.

Le menteur. C’est l’horrible surnom que tu te répétais en boucle. Tu as toujours tout manipulé pour que les choses se passent selon un plan établi. Dire à South de ne pas lui révéler son amour parce que ce n’était pas le temps. Empêcher North de se faire tuer sous peine de tuer avec elle son ami de toujours. Choisir là où votre groupe se battait pour les maintenir sous contrôle. Raconter à ton cousin que tu es juste chez lui depuis deux ans pour renouer avec la famille. Cacher chacune de tes absences par de drôles d’histoire. Qui y a-t-il de vrais dans ce que tu dis ?

Le protecteur. Qu’on te haïsse, Loevan, tu sais qu’on ne pourra jamais cracher sur cette volonté qui a toujours été tienne. Celle de les protéger, de faire le bien comme pour rattraper tout le mal que tu faisais dans cette jungle poisseuse et odorante. Encore aujourd’hui, alors que tu la cherchais, tu as dévoué ta vie à protéger ceux qui ne peuvent le faire eux-mêmes. Une formation de droit obtenue par équivalence, un génie dans ton domaine ont soufflé tes profs. Et tu mets ce talent à disposition pour une association de protection civile et civique.

Maudis. Ce mot te colle si fort à la peau depuis le début du tournant sanglant de ta vie. Tu as accepté de suivre ton frère dans la jungle, enorgueilli de servir à quelque chose pour le pays. En représailles, le chef du peloton l’a abattu devant tes yeux comme message d’accueil. Tu as fait le paon de pouvoir protéger South comme un frère, mais c’est toi qui a programmé la bataille et toi qui a vu son corps sans vie au fond d’un trou. Tu as sorti North du pays, pour la perdre… entièrement.

Ça ne vous suffit pas ? Tu es irrémédiablement dans une spirale descendante. Tout ce que tu touches devient un miroir que tu brises ensuite. Tu es d’une maladresse telle que tu as finis par croire que les étoiles, Dieu, tu ne sais quoi, avait décidé de te maudire jusqu’à ta mort. Le concept de karma est arrivé plus récemment, mais tu as compris. Chaque mauvaise action a un pris et tu les payeras, toutes, jusqu’à retrouver l’équilibre…

Eteint & Enflammé, paradoxalement vivant et damné ≡ Volonté protectrice, qui salit tout ce qu’il touche ≡ Croyant déçu, acceptant sa destinée ≡ Intelligent et débrouillard, mais surtout pour les autres ≡ Partage sa vie avec une tonne de cauchemars et de souvenirs qui l’isolent ≡ Quelques éclats de soleil, qui tentent d’exister et le rendent beau, parfois ≡ Maladresse ≡ Un sacré uppercut ≡ Une absence d’envie de se défendre, pourtant ≡ Cherche sa lumière ≡ En deuil ≡ Incapable de voir ce qu’il a sous le nez ≡ Une grâce féline, pour un oiseau de nuit ≡ N’a plus rien à perdre ≡ Tenace… il a fait l’erreur de perdre quelque chose une fois, jamais ça n’arrivera une seconde fois ≡ Très bon conteur ≡ Entre douceur & férocité.
C’est un vieux souvenir, qui parfois vient danser devant tes yeux. Avant tout cela, la guerre, les Farc, North et South, la mort, ton cousin… quand tu n’étais qu’un gosse. C’était à l’école, alors que tout le monde annonçait ce qu’il voulait être plus tard. On avait un tas de footballer, de superhéros, quelques pompiers, des stars du showbizz. Et toi, absolument dans la lune et heureux que tu étais face au monde entier, tu avais dit : “Je veux être le soleil de quelqu’un”. On t’avait regardé bizarrement, il y avait eu quelques rires, mais ça ne t’avait pas touché. Tu te fichais de devenir riche ou célèbre, tout ce que tu voulais à cet époque, c’est donne de l’amour et du bonheur…
Tout était si simple avant.
Besoin d’être utile
« Oui, allo ?
-Bonjour, je souhaiterai parler à monsieur… Angel… Nell. La femme, au téléphone écorche la prononciation hispanique de ton pseudo, mais tu ne bronches pas.
-C’est bien moi. On m’a dit que c’était l’hôpital de Polaris ? Ta voix tremble, merde ! Que puis-je…
-C’est à propos de Melle North Ibanez. »

Elle l’a dit. Elle a prononcé ce prénom que tu cherches depuis cinq ans, avec une facilité qui pourrait t’arracher un hurlement de colère, de douleur, de frustration. Pourtant, figé dans la cuisine de ton cousin, le téléphone fixe serré si fort dans ta main que tout ton bras en tremble, tu ne fais pas un bruit. Tu es suspendu à cette voie, avec la sensation de partir en arrière.

« Vous la connaissez, Monsieur Nell ? Insiste la femme, une infirmière ou une standardiste sûrement.
-Je la connais. C’est mon… ma… Ta voix s’écrase, sans que tu ne puisses qualifier ce que vous ayez un jour été. Je la connais.
-North avait noté votre identité sur une carte de contact d’urgence, c’est le Dr Stellaa qui l’a trouvé dans sa poche. La voix de la femme monte dans les aigus, étrangement. Je vous appelle parce que… il est…
-Arrivé quelque chose à North. Tu termines d’une voix froide, comme si tu sentais déjà l’horreur se répandre en toi. Où est-elle ?! Comment va-t-elle ?! Je vais venir et…
-Elle est décédée, M. Nell. C’est comme si le monde cessait de tourner. Le Dr Stellaa l’a retrouvée sans vie, il y a quelques heures. Son enterrement sera organisé demain après-midi, il m’a demandé de vous prévenir.
-Je… Rien. Il n’y a rien à dire. Sous tes pieds, il y a l’enfer qui se dévoile.
-Vous savez, M. Nell, North travaillait avec nous… C’était une incroyable infirmière et une très chère… »

Tu raccroches, avant de repartir à ta chambre. Tu ne t’es jamais installé dans cette pièce, comme ton cousin te la proposer. Du camping, c’est ce que tu as fait les huit derniers mois. Après être retourné en Colombie pour finir de sortir les autres du Peloton, tu as appris sa disparition. Et tu l’as cherchée, partout où tu le pouvais. Tous les pays qui avaient un vol qui démarrait dans l’heure suivant son atterrissage en Astéria, tu as remué ciel et terre, avant de revenir chez ton cousin.

Huit mois que tu as repris une vie presque normale, cessant de la chercher pour dévouer ta vie à rattraper tes erreurs. Tu as validé ce diplôme de droit, avant de rejoindre une association de patrouille citoyenne. Huit mois que tu vas et viens entre la maison isolée de Marco et Polaris où tu erres dans les rues avec ton badge, pour enrayer la violence des bas-fonds et aider les plus pauvres… Et tu ne l’as jamais croisé.

Sans un mot de plus, Loevan, tu quittes la demeure de Marco et de son épouse, sans un regard derrière toi. Un coup de fil et l’association te dépanne d’un logement dans la capitale qui semble rongée par une violence étrange, que vous tentez de prévenir sans avoir la force d’impact de la police. Tu voles jusqu’à Polaris, sans pouvoir déposer tes affaires, c’est en anonyme que tu viens lui rendre un dernier hommage.

Tu es vide, Loevan. Alors que tu marches dans la rue, pour rentrer dans ce nouveau “chez-toi” tu perds ta chaleur et tu finis par ne même plus entendre les battements de ton cœur. Tu es vide, et tu n’as plus rien pour te rattraper. Tout ce dont tu te souviens, ce jour-là, c’est du regard échangé avec une jeune femme dans la rue. La même volonté de vivre, de combattre, qu’elle*... Tu t’arrêtes, te retournes, la regardes. Ce n’est pas North, mais pendant quelques instants, tu as senti les battements au fond de toi.
Les étoiles, ça vous parle ?
Tu les as utilisés pour trouver ta route. Tu les as fantasmés pour repousser les cauchemars. Tu les as suppliées de t’aider. Maintenant, peut-être que tu les dais de t’avoir maudit… qui sait ?

Croyez-vous au destin ?
Oui, pire encore même, au karma.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Instinctivement, tu t’en méfies.

Êtes-vous redevable ?
Sûrement, mais tu es si désespéré que tu ne le sais plus.
Dune (comme c’est plus simple pour vous)Connaissance du forum : PLOP
Pnj préféré : Bah en vrai… Chien, c’est le seul poto hein !
Emote préféré : Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 3081523834
Invité
Anonymous
Invité

Try again. Try better. (Loevan aka Angel) Empty Re: Try again. Try better. (Loevan aka Angel)

Mer 24 Nov - 15:46
Qu'est-ce que je l'aime, ohlala. Mais ce perso. Rien qu'en lisant son caractère je ... Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 151711488
Et puis la fin de son histoire là ... jpp. Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 173556104 Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 1530842476
Trop hâte de le recroiser en RP. Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 271474744
Re-bienvenue chez toi Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 151711488
Ofelia Vaughn
Ofelia Vaughn
Messages : 76
Inscription : 07/08/2021
Faceclaim : Donna (Pokemon)
Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 0c5f163f28ef29797ba9bd92a0b3c7ad
https://adieu.forumactif.com/t354-ofelia-little-lonely-soul#3028
Cercle 5

Try again. Try better. (Loevan aka Angel) Empty Re: Try again. Try better. (Loevan aka Angel)

Mer 24 Nov - 16:31
J'ai pas les mots... Ta fiche est super bien écrite, très touchante et évidemment très triste Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 1828849175 J'ai beaucoup aimé la lire !
J'ai vraiment hâte de le voir évoluer par ici !
Re-bienvenue à toi ! Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 1717835434
Invité
Anonymous
Invité

Try again. Try better. (Loevan aka Angel) Empty Re: Try again. Try better. (Loevan aka Angel)

Mer 24 Nov - 17:02
Merci à vous deux Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 151711488 mohlalalala Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 151711488
Je trouvais ça chouette de faire une espèce de suite qui survit à North :3

Ofeeee, faut qu'on se trouve un rp, un de ces quatre krkrkrkrk
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

Try again. Try better. (Loevan aka Angel) Empty Re: Try again. Try better. (Loevan aka Angel)

Jeu 25 Nov - 4:50
wow non mais vraiment, quelle belle façon de perpétuer North, c'est... Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 1828849175 Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 151711488
re-bienvenue !!
Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

Try again. Try better. (Loevan aka Angel) Empty Re: Try again. Try better. (Loevan aka Angel)

Jeu 25 Nov - 12:38
ValidationBien joué !
BravoC'est vrai que c'est une belle façon de donner un sens à ce qui est arrivé à North, j'approuve ça ! Par contre, j'ai bugué mes morts en voyant dusk dans ton chartpie je dois pas encore être assez bien réveillé Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 2530158981
Il est très touchant, ça se sent qu'il en a vécu beaucoup et qu'il est ... Fatigué, finalement. J'espère pour lui qu'il trouvera quelque chose de solide sur quoi se baser et qu'il pourra faire la paix avec lui même avec le temps. Tout le monde mérite ça, pas vrai ?
Cette mention subtile de Karlhya à la fin mehehe, je t'ai vu !  Try again. Try better. (Loevan aka Angel) 3655898158
Rebienvenue chez toi !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

Try again. Try better. (Loevan aka Angel) Empty Re: Try again. Try better. (Loevan aka Angel)