-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Timofey Vakhrouchev
Timofey Vakhrouchev
Messages : 24
Inscription : 04/12/2021
Faceclaim : Peter Lukas (the Magnus Archives)
I was good but then i quit ☽ TIMOFEY 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://adieu.forumactif.com/t696-i-was-good-but-then-i-quit-timhttps://open.spotify.com/playlist/0qjtyi8V7ZUy3xVJtX8eCI?si=a271edb2f2d841bc
Cercle 4

I was good but then i quit ☽ TIMOFEY Empty I was good but then i quit ☽ TIMOFEY

Sam 4 Déc - 0:06
Timofey Vakhrouchev
Timofey “Tyoma” Vakhrouchev63 ans15 octobreValtameri Falls (Asteria)prof de politique économique à l’universitén’en parlons pasil est à l’aise financièrement187 cm#e5183fdon’t wanna lose you / don’t wanna losePeter Lukas (the Magnus Archives)
AlignementSincérité0%Optimisme42%Extraversion86%Sang-froid73% Faux Fier Regret RancœurTout n’est que mensonge.
Tu n’es que mensonge.
Forcé de mentir, un jour, pour le meilleur et pour le pire tu ne t’es jamais arrêté, pour le pire et pour le meilleur.

Les mots qui sortent de ta bouche ne sont pas sincères, ils ne le sont jamais, tu caches, tu masques, tu inventes, tu affabules, tout est prétexte pour ne pas dire la vérité, tout est prétexte à inventer, encore et encore, se réinventer et réinventer le monde, tu contes et racontes et tu es le dieu de ta propre histoire.

Tu es devenu maître dans l’art de la cachotterie, du bobard, de l’invention quasi frauduleuse, il ne t’en faut pas beaucoup, charismatique, inventif, tes talents d’improvisation n’ont d’égale que ta capacité à dompter les foules.

Tu voulais qu'ils t’aiment et tu ne peux plus les décevoir, c’est trop tard, alors tu t’allonges sur ta pile de mensonges comme un dragon sur sa montagne d’or, comme le brouillard sur une plaine, ils ne doivent rien savoir, rien, et c’est un cercle vicieux dans lequel tu t’enfonces avec aisance et détachement.

Tu les aimes tu t’en veux, mais c’est plus fort que toi tu veux qu’ils te désirent, tu veux qu’ils t’envient, mais tu n’as rien à offrir à part un vide immense, un vide que tu combles de tes paroles, le vide se fait lumière et la lumière éblouit le monde, la lumière cache l’ombre et les secrets.

Secrets tu en connais des tonnes, ils s’accrochent à ta peau, se nourrissent de toi autant que toi tu te sers d’eux, et pourtant jamais tu n’as divulgué le moindre secret, ni les tiens, ni les leurs.

Eux tu les aime, c’est le monde entier, c’est tous ceux qui te regardent, tu tombes amoureux du monde un peu plus chaque jour et tu regardes chaque jour se lever avec espoir. Espoir qu’un jour on te pardonne.

Amoureux tu l’as été pour de vrai. Amoureux, tu l’es encore.
Mais menteur, tu l’es encore plus.
Menteur, et te voilà seul.

Seul mais bien accompagné, la vieillesse ne te fait pas peur et ne te prive de rien. Tu ne te prives de rien, jamais, et tu t’en mords les doigts.
Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Sois honnête avec toi-même.
Juste une fois.

Tu lui as menti, comme à tous les autres.
Peut-être un peu moins.
Toujours beaucoup trop.

je t’aime

Quand tu lui disais, tu as toujours été sincère.
Il se tend, à tes côtés, et tu n’as pas besoin de le regarder pour deviner l’expression de son visage. Vous vous connaissez si longtemps que vous n’avez plus besoin de mots, et cela t’arrange parce que tu ne peux pas le blesser avec des regards et des silences. Il ne te demandera rien et tu le sais, et c’est sans un bruit que tu passes ton bras sous le sien, et ta main libre vient presser son épaule, doucement.
Tu croises son regard, cette fois, tu sens cette détresse qui plane.
Concentre-toi sur moi, tout va bien se passer, je te promets.
Il hoche la tête, pas sûr, pas vraiment rassuré, et tu l’invites d’un mouvement du corps à entrer dans la pièce.
Tu lui as promis que tout se passerait bien, et tu tiendrais parole.
Avec lui, tu ne ressentais pas le même besoin d’être une toute autre personne.
Avec lui tu te sentais toi-même.
Et c’est pour cette raison que tu l’aimes, et que tu l’aimeras toujours.
M E N T E U R
Bourgeoisie. De l’argent à n’en plus savoir que faire, des fêtes, des cocktails mondains, des soirées. Le regard émerveillé d’un enfant, l’étoffe douce de la robe de sa mère contre sa joue. Le luxe, la couleur, l’opulence.

ostentatoire

L’amour, au creux de sa main. Les amourettes, le désir, les amant.e.s par dizaines, les cheveux entre ses doigts, la peau sous ses griffes, les griffes sur sa peau.

libertin

Les études. Le succès, les félicitations, la réussite, les promesses. Un destin brillant, tout tracé, dont il se détache. Vie exubérante devient vie humble, professeur. Brillant, admiré, respecté, écouté. Passionnant, passionné.

génie

Coeurs et corps entrelacés, ils ne font qu'un et il est sien, il lui appartient depuis la première seconde, sa vie gravite autour de son âme et il le sait, et il le sent, et il l'exige.

passionnel

Timofey a de la chance : la vie lui sourit, la bonne fortune a caressé son visage à la naissance et tout lui réussi.
Il est aimé, il est désiré, il est riche de pouvoir et de connaissances.
Timofey n'a rien à vous envier.
Timofey a de la compassion pour vous.
Timofey est le roi, le centre du monde.



mais tout ceci n’est, bien sûr, qu’un joli mensonge
Les étoiles, ça vous parle ?
Et vous, vous parlent-elles ?

Croyez-vous au destin ?
Je ne crois qu’en l’humain.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Je disparais dans l’ombre. C’est moi qui guette.  

Êtes-vous redevable ?
[...]
noé (j/val)Connaissance du forum : alors à la base je cherchais les toilettes ?
Pnj préféré : la porte
Emote préféré : I was good but then i quit ☽ TIMOFEY 1596088013


AérokinésiePuissance100%Maîtrise75%Endurance25%Timofey contrôle l'air et le vent, les souffles et les bourrasques, les courants d'air et les tempêtes. Il peut le moduler à sa guise, en changer l'intensité et la direction, le faire souffler au gré de ses envies. Comme beaucoup de pouvoirs, il est régulé entre autre par ses émotions, et s'il ne peut faire souffler le vent très longtemps, son intensité peut être... ravageuse.Le lendemain de sa rencontre avec Cursa, Tyoma donne cours, comme si de rien n'était, gagné d'une énergie nouvelle qui n'est pas sans surprendre ses étudiant.e.s, qui le trouvaient récemment plus éteint que d'habitude. Une énergie si puissante, en réalité, qu'après un grand geste du bras, pour appuyer un propos, toutes les fenêtres de l'amphithéâtre s'ouvrirent en claquant, faisant voler feuilles, cheveux et crayons. Personne ne soupçonna le professeur, on imagina juste une bourrasque violente et soudaine, mais Timofey, lui, se retint bien de faire le moindre geste brusque jusqu'à la fin de la séance.
Dante Rhapsodos
Dante Rhapsodos
Messages : 25
Inscription : 29/11/2021
Faceclaim : Silco (ARCANE)
I was good but then i quit ☽ TIMOFEY 993b46193de870ef9946f0cb1b82760f014671b2
https://adieu.forumactif.com/t669-i-love-you-despite-the-warninghttps://open.spotify.com/playlist/3bMiLV5UJUSrXsAD35Kk40?si=b5dc685be7ea494f
Cercle ▓▓▓▓

I was good but then i quit ☽ TIMOFEY Empty Re: I was good but then i quit ☽ TIMOFEY

Sam 4 Déc - 0:08
uiedfhiudsfiufhsd
envie de chialer
Cephei Lurantis
Cephei Lurantis
Messages : 81
Inscription : 26/11/2021
Faceclaim : dainsleif (genshin impact)
I was good but then i quit ☽ TIMOFEY 3367914064dd1da02f534ede569cded4
https://adieu.forumactif.com/t656-mon-amour-les-mots-me-manquenthttps://open.spotify.com/playlist/07Iw2tF7l50MhyuIpim06Q?si=9cf6d478f10d48e3
Assoupi

I was good but then i quit ☽ TIMOFEY Empty Re: I was good but then i quit ☽ TIMOFEY

Sam 4 Déc - 0:10
JE PROMETS JE LIS ÇA PLUS TARD TROP BIEN J'AI TROP HÂTE !!!
Hé ben.
(tes pronoms fdp)
Seth Jekyll
Seth Jekyll
Messages : 39
Inscription : 15/11/2021
Faceclaim : Shouta Aizawa (MHA)
I was good but then i quit ☽ TIMOFEY 7639123
https://adieu.forumactif.com/t608-seth-river-of-unhappiness#5749
Assoupi

I was good but then i quit ☽ TIMOFEY Empty Re: I was good but then i quit ☽ TIMOFEY

Sam 4 Déc - 0:15
Plus personne ne respect les pronoms ni les pnjs, ça me fera toujours rire
SINON TA FICHE LA ??? 😭
Je veux savoir le secret ! Vos cachotteries là I was good but then i quit ☽ TIMOFEY 1596088013 I was good but then i quit ☽ TIMOFEY 1596088013
Dante Rhapsodos
Dante Rhapsodos
Messages : 25
Inscription : 29/11/2021
Faceclaim : Silco (ARCANE)
I was good but then i quit ☽ TIMOFEY 993b46193de870ef9946f0cb1b82760f014671b2
https://adieu.forumactif.com/t669-i-love-you-despite-the-warninghttps://open.spotify.com/playlist/3bMiLV5UJUSrXsAD35Kk40?si=b5dc685be7ea494f
Cercle ▓▓▓▓

I was good but then i quit ☽ TIMOFEY Empty Re: I was good but then i quit ☽ TIMOFEY

Sam 4 Déc - 1:42
ValidationBien joué !
BravoTl;dr: mes meilleures larmes mdr depuis genre fin novembre je suis en pls et c'est à cause de TOI
Bon, bon, bon, Timofey donc... pour commencer, quel homme, sacré bg hein... Par contre envie de criser tu nous fais une belle aesthetic de fiche tout en bleu et en rouge, c'est juste magnifique et moi je débarque et je te donne un avatar. vert. (encore une fois: il ne suffit pas de ressembler à cetelem blablabla)
Tout me TUE dans ta fiche mais je vais essayer de procéder logiquement (tousse)
Les statistiques :)) la sincérité à 0% vraiment ça fait trop mal je suis sûre qu'on pourra remonter ça (avec beaucoup de thérapie), son chartpie est magnifique j'adore les couleurs en vrai ? Bon je t'avoue au début j'ai cru que c'était juste un cercle rouge j'ai beaucoup rigolé et après j'ai ouvert les yeux. Et je me suis rendue compte que c'était encore mieux que ça mdr
LE CARACTERE ME TUE 1) pourquoi tu écris aussi bien ? Ta plume est à tomber tbh, ça ne fait que promettre pour tes rps vraiment... 2) je sue nerveusement sur la fin, c'est tellement terrible comme situation et j'ai envie qu'ils se rendent compte mais en même temps c'est Pas Bien et jgiojfifojg. Calme.
Je crois me souvenir que tu avais quelques inquiétudes sur le fait qu'il ne tourne qu'autour d'un grand axe au niveau de son caractère, mais de ce que je connais de lui il est :) fgngjnjng. Il est tellement plus que ses mensonges, et j'aimerais bien qu'il le réalise, tiens.
L'anecdote me fait chialer j'ai même pas envie d'en parler I LOVE THEM tout va bien
Et l'histoire pu-rée. Déjà, c'est très bien raconté. C'est beau, subtil, fluide à lire. Et la chute de la fin, le fait qu'en fait ce ne soit qu'un mensonge raconté de toutes pièces ? Chief's kiss.

Ce commentaire de validation est déjà bien trop long et si je m'étend encore il ne fera définitivement PLUS AUCUN SENS donc je vais m'arrêter là et gngngn. Bonne validation à toi rebienvenue tu connais le chemin oublie pas de te recenser jtm bb

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

I was good but then i quit ☽ TIMOFEY Empty Re: I was good but then i quit ☽ TIMOFEY