Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
Animal errant
TW DESCRIPTION DE BLESSURES
Oh, la scène est ignoble. Sa jambe est arrachée, son corps et ses vêtements sont lacérés. Il lui manque une partie du crâne. Sa peau est boursouflée, gonflée.
- S'éloigner.
- Hurler.
(Morgan&Ofelia) Appeler Odette.
- Fuir.
Tu t'approches. Morgan derrière. Tu t'approches et... Et... Ta respiration se coupe. Choquée, effrayée par le ce corps sans vie sous tes yeux. C'est un horrible spectacle. C'est atroce. Tu n'as jamais rien vu de tel. Tu aurais aimé ne jamais rien voir de tel. Tu veux pleurer et hurler. Mais rien ne sort. Pas un bruit. À peine celui de ton souffle. Tu ne sais pas qui, ou quoi, lui a fait ça. Mais tu ne tiens pas non plus à le savoir.
« On ne peut pas rester là. » Tu murmures à Morgan, par peur que l'on t'entende, que l'on vous repère.
Tu lui attrapes la main et tu cours. Tu cours en direction d'ODD. Tu cours en direction du sud.
HRP : Elle attrape Morgan et s'éloigne pour rejoindre Odette.
Tu restes immobile face au corps. La scène est horrible, ta vue est brouillée par l’émotion, tes mains se crispent, tu angoisses. Tu aimerais oublier ce que tu viens de voir, pour toujours. Ton cœur s'emballe, tu veux courir le plus loin possible.
Plus tu fixes le corps, plus le visage de cet homme t’es familier. Tu le connais. Tu n'en doute pas.
Tu serres fermement la main de Pedrinha.
Tu n'as pas pu t'empêcher de jeter un dernier regard derrière toi, fixant le cadavre, le cadavre de Kees...
-S'éloigner
Odette ne dit rien, ne demande rien. Elle ne veut pas savoir; elle sait déjà. Morgan et Pedrinha la rejoignent, elle va pour leur prendre la main – ils sont là, ils sont vivants, tous les trois. Il faut s'éloigner du cadavre, s'éloigner du lac. Il faut poursuivre vers le sud.
TL;DR – Choix 1, s'éloigner.
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
Animal errant
(Odette&Morgan) Mentionner les autres liés du cercle.
(Ofelia) Demander si tout va bien.
(Odette&Morgan) Céder à la panique.
(Ofelia) Tracer ta route.
Ta main s'est détachée de celle de Morgan pour venir s'accrocher à celle d'Odd. Tu as l'impression de l'avoir attrapée au vol. Que c'était une course de relai et que vous l'avez attrapée comme un totem pour déguerpir le plus vite possible. Mais soudain ils s'arrêtent. Ils te coupent dans ton élan. Et toi, paniquée, tu tire sur son bras pour la faire avancer.
« Ça va ?! Qu'est-ce qu'y a ? »
La forêt n'est plus très loin. Il faut continuer. S'il-vous-plait.
HRP : Elle demande si ça va.
La respiration d'Odette se coupe brusquement quand son bras droit lui est ar-
Son bras est toujours là. La douleur qui en irradie n'est pas la sienne. Un coup d'œil à Morgan: ses traits tirés confirment ce qu'elle pense. Ce qu'elle redoute.
– Quelqu'un du cercle…
Elle suffoque, tentant de repousser cette souffrance étrangère pour se concentrer sur elle, ici, maintenant mais c'est dur, si dur et ça fait si mal, comment peut-on avoir aussi mal?????????
– Oh mon dieu…
TL;DR – Choix 1, mentionner les autres liés du cercle.
Une violente douleur surgit à ton bras. Tu t’accroupis tellement elle est insupportable. On dirait que quelque chose est en train de te l’arracher, la douleur est tellement horrible que tu en as vraiment l’impression. C’est épouvantable. Tu cèdes à la panique, tu ne comprends pas ce qu’il t’arrive.
Bordel…
Tu n’avais pas pensé à ça, les membres du cercle.
Quelqu'un de ton cercle s'est fait arracher le bras, et combiné avec le corps que tu viens de voir avec Pedrinha et la douleur insupportable, tu t'effondres.
-Céder à la panique.
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
Animal errant
Tu relèves les yeux, et tu aperçois deux lumières rouges, comme des yeux vous observant depuis l'obscurité du bois.
(Odette&Morgan) Se remettre de vos émotions. (nécessite jet de dés)
(Morgan) Partir en courant.
(Morgan) Essayer de foutre ton bras dans l'eau froide du lac (sait-on jamais...)
(Odette) Hurler.
(Odette) Essayer de faire comprendre aux autres qu'il y a un problème.
(Ofelia) Paniquer.
(Ofelia) Utiliser ton pouvoir pour les soigner.
Sa main glisse de la tienne. Lentement. Tu ne la tiens plus. Tu ne cherches plus à le faire. Un cercle. Evidemment. Bien sûr. D'autres liés. Au fond de toi, tu t'en doutais. Au fond de toi tu savais sans doute. C'était évident non ? Comme la première chasse. Tu repenses à eux, ces personnes que tu avais croisé. Leith et Milan. Puis Andrea et Kees. Kees...... Tu regardes par dessus ton épaule vers le lac pendant une seconde. Est-ce que ...?
Tu n'as pas le temps d'y penser plus que ça. Ils hurlent. Ils se tordent de douleur. Tu n'as jamais connu ça toi. Tu n'as jamais connu les fortes douleurs provoquées par les liens du cercle. Est-ce parce que vous n'êtes pas proches ? Tu connais Numa, un peu, vite fait. Tu as rencontré Andrea. Le reste... T'es même pas certaine de savoir s'il y en a plus que ça. Tu ne peux rien faire pour eux n'est-ce pas ? Ils ne sont pas vraiment blessés. C'est dans leurs têtes. C'est juste le lien. Mais... Ce sont des liés. D'autres liés. Il ferait quoi Numa à ta place ? Il faudrait les tuer... non ? Tu connais Odd. Tu ne la connais pas assez. Est-ce que tu pourrais le faire ? Pourrais-tu les tuer ?
HRP : Elle ne fait rien mais contemple l'idée de les stabou.
La panique de Morgan qu'elle peut sentir s'insinuer en elle n'arrange rien à la situation. Odette fait de son mieux pour tout maintenir à distance mais la douleur et la peur sont là, bien présentes.
Et puis c'est une peur bien réelle, une peur rien qu'à elle, qui explose tout un coup.
Tremblante, luttant pour respirer, Odette lève le bras et pointe les deux yeux rouges braqués sur eux.
TL;DR – Choix 5, essayer de faire comprendre aux autres qu'il y a un problème.
Une idée te passe par la tête pour essayer d'atténuer la douleur. Tu te diriges vers le lac pour aller plonger ton bras dans l’eau froide.
Une seconde, je reviens.
Tu auras essayé au moins. La douleur est toujours aussi présente qu’avant.
Gémissant de douleur, tu rebrousses chemin. Tu n'es qu'à quelques mètres d'Odette et de Pedrinha, que tu fixes le bras tendu d'ODD. Tu n’oses pas regarder directement dans la direction indiquée par Odette, tu sais qu'il y a quelque chose là-bas, et pas quelque chose pour vous sortir de cette terrible situation.
Ta respiration se coupe quand tu aperçois de grands yeux rouges en train de vous fixer non loin de là.
-Mettre ton bras dans l'eau du lac
Némée Bathsheba
Messages : 9
Inscription : 12/03/2022
Faceclaim : Kurapika (HUNTERxHUNTER)
Assoupi
et effectivement, peu de temps après sort du bois un jeune homme. Ses yeux, rouges, brillent dans la nuit. Malgré la panique, aucun de vous trois ne bouge. Il approche, et s'arrête à une distance raisonnable de vous.
* Déclinez votre identité, il demande d'une voix plate. Que faites-vous ici ?
- Donner votre nom.
- Lui demander ce qu'il fait ici.
- Lui dire que vous êtes perdu.
- Lui demander s'il est un lié.
- L'attaquer.
- Fuir.
Le couteau dans ta poche. Couper les liens. Couper les ficelles. Le bras de Morgan dans le Lac. Celui d'ODD qui se lève. Et au bout, deux yeux rouges. Deux yeux rouges qui vous observent. Tu recules d'un pas, sourcils froncés et le cœur qui cogne dans ta poitrine.
Des yeux rouges qui avancent dans votre direction. Un homme qui avance dans votre direction. Un homme dont tu te méfies. Tu dois te méfier de tout Ofelia.
« Nous sommes perdus... » Tu articules difficilement.
HRP : Elle lui dit qu'ils sont perdus.
Odette ne devrait pas, pourtant elle se sent soulagée en constatant que ce regard rouge appartient à un homme, pas à une bête terrifiante qui rôderait dans la forêt. Ce soulagement n'est, de toutes façons, que de courte durée. Tout le monde peut représenter une menace. Tout le monde peut être un ennemi.
Incertaine de quoi répondre, elle se réfugie derrière les mots de Pedrinha, acquiesçant vigoureusement.
– Vous… Vous savez pas où on est, par hasard?
TL;DR – Choix 3, dire qu'ils sont perdus.
Tu soupires de soulagement. A vrai dire tu t’attendais à voir autre chose plutôt qu’un homme. C’est vrai qu'avec ses grands yeux rouges, tu n’aurais pas pensé qu’il s’agissait d’un être humain.
Et vous ? Pourquoi êtes-vous ici ?
Tu scrutes les environs pendant quelques minutes. Tu es tourmenté à l'idée qu’il y est peut-être d’autres personnes dans les parages. Il vaudrait mieux que tu utilises ton pouvoir pour vérifier mais, tu ne l’as jamais réellement utilisé. Les seules fois où il s’est activé c’était contre ta volonté. Tu appréhendes, et si tu n’arrivais plus à le désactiver, tu serais privé de tes quatre autres sens au beau milieu de nulle part avec un parfait inconnu. Génial.
Finalement, tu y es arrivé. Perdant tous tes sens sauf l'ouïe, tu sens dès à présent qu’il n’y a personne d'autre. Tu es soulagé.
Tu te concentres autant que tu peux pour le désactiver. Tu commences à paniquer lorsque tu échoues la première fois, en essayant de garder ton sang-froid et en faisant d’autres essais tu réussis à retrouver tes autres sens.
-Lui demander ce qu'il fait ici.
Némée Bathsheba
Messages : 9
Inscription : 12/03/2022
Faceclaim : Kurapika (HUNTERxHUNTER)
Assoupi
* Cela ne m'explique pas comment vous êtes arrivés ici. Il marque une pause. Je cherche quelqu'un, un homme de cette taille à peu près, brun, yeux rouges. L'avez-vous vu ? Après une hésitation, il reprend la parole. Avez-vous croisé qui que ce soit ?
- Lui dire que vous n'avez vu personne.
- Lui dire que oui, vous avez vu son gars, il est parti par ... là-bas.
- Lui demander s'il est un lié.
(Morgan) Utiliser ton pouvoir. (jet de dés nécessaire)
(Ofelia) Utiliser ton pouvoir. (jet de dés nécessaire)
(Odette) Utiliser ton pouvoir. (jet de dés nécessaire)
- L'attaquer.
- Fuir.
Oh cette situation te met mal à l'aise Ofelia. Tu n'arrives pas à totalement déterminer si cet homme te semble dangereux ou pas. Mais vu la couleur de ses yeux. Vu comme il n'a pas l'air perdu ici, au milieu de nul part. Tu dirais que oui. Et dans le doute, tu resteras sur tes gardes.
Tes bras se croisent sur ta poitrine. Tu secoues la tête.
« Non. Personne. »
Personne à part le cadavre un peu plus loin.
HRP : Dire qu'ils n'ont vu personne.
De nouveau cette bouffée de sens, cette certitude aiguë qui lui tord les tripes et lui coupe le souffle, cette presque-intuition qui balaye toutes ses pensées, toutes ses craintes, pour s'imposer à elle.Cet homme, tu dois t'en méfier.
Mais la forêt est infiniment plus dangereuse que lui.
Reste à ses côtés.
Cela s'en va comme c'est venu mais Odette a besoin de quelques secondes pour redevenir humaine. La vague retirée ne laisse derrière elle qu'un murmure.
– Vous êtes la première personne qu'on croise. Je m'appelle Odette, voici mon ami Morgan et… hum… Pedrinha, en fait je réalise que je connais même pas ton prénom, désolée? (elle reporte son attention sur l'inconnu) On ne sait pas non plus comment on s'est retrouvé ici. Mais on peut peut-être vous aider. Je…
Elle inspire, ferme les yeux.
– Mon instinct me dit que nous devons rester ensemble.
TL;DR – Odette a l'instinct que la forêt représente un plus grand danger que l'inconnu et qu'il vaut mieux coopérer avec lui pour l'heure (4; 5). Elle fait les présentations et tente d'expliquer ce qui la pousse à faire ces choix. Odette ne pourra pas utiliser son pouvoir au prochain tour.
Tu hoches la tête à ce qu’on dit Pedrinha et Odette. Tu n’ajoutes rien de plus.
Tes yeux parcourent l'homme du regard.
Oh tu es méfiant, oui, tu doutes beaucoup des possibles intentions qu’il pourrait avoir. Alors quand Odette sort qu’il vaudrait mieux rester avec cet inconnu, tu restes perplexe.
-Lui dire que vous n'avez vu personne.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3