Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Némée Bathsheba
Messages : 9
Inscription : 12/03/2022
Faceclaim : Kurapika (HUNTERxHUNTER)
Assoupi
Il vous jauge, il vous jauge, il vous jauge, et
Sa main vient tenir sa tête brusquement alors qu'il étouffe un cri. Alors que vous vous alarmez de ce qui semble être un pic de douleur, et que l'un de vous s'approche instinctivement pour s'assurer que tout va bien, il lève la main pour vous faire signe de ne pas approcher.
* Deux des miens viennent de mourir, il halète, ce n'est pas possible, ce n'est pas possible, il répète tout bas, et finit par s'écrouler, assis sur le sol.
Il y a un moment de flottement, il vous semble qu'il essaie de reprendre ses esprits.
* Restez ici, avec moi. Le soleil va bientôt se lever, la nuit touche à sa fin... vous serez en sécurité.
- Choisir de rester.
- Lui demander si ça va.
- L'attaquer.
- En profiter pour fuir.
Un regard en coin dans la direction d'Odette avant que celui-ci ne se repose sur l'inconnu qui vous fait face.
« Ofelia. » Avoues-tu entre deux de ses phrases.
Pendant un instant tu restes attentive. Alerte. Tu as la sensation qu'il va se passer quelque chose. Qu'il va tenter quelque chose. Essayer de vous faire du mal peut-être. Sans doute. Mais non. Il n'y a rien. Rien que le silence assourdissant de la pluie. Et puis lui qui semble souffrir. Tes sourcils se froncent un peu plus. Tu n'approches pas. Tu n'as pas confiance. Si deux des siens viennent de mourir, s'il peut le ressentir, alors est-ce que...? Ce serait grillé ta couverture si tu lui demandes s'il est lié. Et en même temps la question te brûle les lèvres. Mais tu ne dis rien. Tu te tais. Silencieuse. Tu ne bouges pas.
HRP : Choisir de rester (elle bouge pas quoi)
Odette serre les dents. Elle qui a tant attendu que son pouvoir se manifeste un jour, tant espéré servir à quelque chose, se surprend à prier pour qu'il ne se manifeste plus. Elle est épuisée de cette sensation d'être dépossédée d'elle-même, épuisée de la violence de cet instinct formidable.Restez groupés.
Restez avec lui.
Elle a envie d'y croire, pourtant. Cette certitude lui a valu tant de douleurs. Alors elle accepte l'invitation de l'inconnu. Malgré la pluie, le froid, la peur, le risque de condamner les autres avec elle, de condamner Morgan, et Ofelia. Elle a envie d'y croire.
Elle a envie de voir le jour se lever.
TL;DR – Choisir de rester.
Le soleil se lève, l'air semble s'alléger, être un peu plus respirable. Il vous annonce bientôt qu'il va vous guider jusqu'à la ville. Vous êtes vivants, n'est-ce pas là le principal ?
(avec la bénédiction de Morgan !)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3