Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

tempt the fates (daryna) Empty tempt the fates (daryna)

Jeu 24 Juin - 18:28
daryna derevianko
Daryna Derevianko19 ans12 févrierAmeratu Town (Astéria)enchaîne les petits boulotscélibatairedans la dèche152 cm#DF4242let us take a knife and cut the world in twoclara saburova (pathologic)
synesthésiePuissance009%Maîtrise012%Endurance037%Les sens se brouillent, ils se chevauchent. La stimulation d’un sens en provoque celle d’un autre. Dit de manière plus concrète, ça se manifeste par exemple comme entendre des sons lui fait voir des couleurs (ou vice-versa), certaines sensations tactiles lui amènent un certain goût en bouche. Pour l’instant c’est encore assez aléatoire, et très peu maîtrisé, ses sens ont donc tendance à être toujours surstimulés, cela lui cause souvent des surcharges sensorielles. Attendez-vous à la voir irritée, fatiguée, parfois les mains bien enfoncées contre les oreilles et elle souffre également de migraines assez fréquentes. En bref, très loin encore de maîtriser ces nouvelles sensations, et encore plus loin de leur trouver une utilité, mais qui sait, avec le temps… En attendant, elle supporte tant bien que mal.Elle rentrait du travail, petit job de caissière dans un magasin de station-service un peu louche, de nuit. Elle marchait dans les rues pas entièrement désertes malgré l'heure, comme d'habitude. Ça restait tout de même assez tranquille, et Daryna faisait son chemin dans les dédales des CDC. Un camion qui passe bruyamment à côté d'elle, et sa vision se teinte d'éclairs rouges. Puis c'était au tour de la musique beaucoup trop forte qui s'échappait des murs d'un club à proximité de faire apparaître des vagues colorées. Puis l'odeur de la fumée de cigarette qui se fait entendre comme un sifflement. Incompréhension totale, et bien trop longtemps qu'elle ait touché à de la drogue pour croire à une quelconque sorte de bad trip. Et pour ajouter, une migraine quasi-instantanée, absolument horrible, qui l'accable à peine passée la porte de son appartement. Ç'allait être une longue nuit.  Elle dérange, Daryna. À côté de la plaque, ignorante des codes sociaux, et pas intéressée à les respecter. Elle ne sait pas quand regarder dans les yeux et quand il faut détourner le regard. Elle ne maîtrise pas les mensonges blancs, la vérité lui brûle toujours les lèvres, on ne lui a jamais appris à mentir, à épargner les sentiments. Elle se parle à voix haute parfois, ça lui échappe malgré elle. Certains croient qu’elle fait exprès, tissée de faux-semblants, qu’elle se donne des airs.
Décalée mais pas entièrement déconnectée. Elle a bon instinct, et décide très rapidement si elle accorde sa confiance à quelqu’un ou non. Avec sa gueule de gamine et ses manières, elle donne des airs d'animal sauvage, qui ne se laisse pas facilement apprivoiser. Méfiante, mais peu imposante, il faut savoir l’approcher.
Elle a une affinité pour le danger et l’obscur, malgré elle. Elle se retrouve toujours dans le revers des choses, dans les endroits peu recommandables et en compagnie de gens peu honnêtes. Une attraction malsaine, un goût pour l’imprévu et pour l’adrénaline.
Daryna, elle croit aux esprits, au destin, aux prophètes, aux médiums, aux oracles, à toutes ces choses-là. Elle a fui Ameratu Town, mais son essence mystique lui colle à la peau, plus profondément encore, on la retrouve entrelacée dans ses veines, anastomose.
Daryna, elle est profondément convaincue que chacun a sa raison d’être, et elle cherche encore la sienne. Persuadée qu’elle n’est pas sur cette Terre pour rien, et elle refuse de croire qu’il s’agit d’une quête futile. Elle chasse aussi les autres, ceux qui sont parvenus à la consécration, elle les examine, les admire et les jalouse.
Obsédée par le bien et le mal, tiraillée entre vengeance et rédemption, entre culpabilité et férocité.
Le son de la tondeuse comme un vacarme dans ses tympans. Elle fixe le miroir tandis que les mèches de châtain atterrissent sur le plancher collant et ses épaules maigres. C'était étrange. Elle sentait l'air froid caresser sa nuque, alors que ses doigts parcouraient son crâne. C'était difficile de se réconcilier  avec son reflet, elle avait l'impression de voir une inconnue. Et pourtant, ça ne lui déplaisait pas entièrement. Ses mouvements sont maladroits, le duvet inégal. Sa chevelure se trouvait maintenant entièrement au sol. Et sans pouvoir trop expliquer pourquoi, les larmes coulent, doucement. C'est bien ce qu'elle avait voulu, pourtant. Des larmes, au mélange sel, soulagement, peur panique. Ça ne pouvait pas être aussi simple, n'est-ce pas? Simplement de se raser les cheveux pour devenir quelqu'un d'autre? Peut-être s'attendait-elle à quelque chose de plus, quelque chose qui change une vie. Une illumination, la liberté, quelque chose Au final, il ne reste rien qu'elle-même et son reflet, les mèches châtains par terre, la lumière lugubre du néon à moitié cassé, et la tondeuse qui bourdonne encore entre ses doigts.  la rancune
(tw violences physiques, rien de très graphique mais je préfère prévenir)

Un nom à la consonance inconnue, même à ses propres oreilles. Son passé est flou, indistinct. Trimballée entre centre et familles d’accueil en famille d’accueil depuis sa tendre enfance, nomade malgré elle. Malgré cela, elle n’a connu pratiquement qu’Ameratu Town. Parfois envoyée dans des villes ou villages avoisinnants, mais il semblerait que quelque chose la ramenait toujours là-bas. Elle mets ses souvenirs dans des boîtes dans sa tête (la maison avec la lumière jaune dans la cuisine, celle au papier peint dégarni, celle où les cris résonnent haut jusque dans le plafond), elle apprend rapidement à ne pas s’attacher. Et à exécrer la routine. Ça l’étouffe, cette mascarade. On veut bien l’héberger, parce que contrairement aux autres, elle a l’air toute gentille, toute douce. On se dit qu’on voudrait bien la sauver et la protéger de tout ce qu’il y a de mauvais dans le monde, et on essaye, un peu.
Puis on se retrouve face à la réalité. Daryna qui ne peut pas prétendre, trop honnête et trop étrange pour son bien. Les rideaux tombent et d’autres sont tirés aussitôt, plus sombres. Les hypothèses fusent. Possédée, hantée ? Sel, incantations, chandelles et herbes, on essaye tout, faire sortir l’obscurité qui l’habite. Quand ça fonctionne pas, on se tourne vers la violence. Verbale comme physique, on accuse sa mère biologique des pires maux, c’est probablement de sa faute si elle est comme ça, une malédiction qui lui coule dans les veines, avec le temps, elle finit par y croire. Puis on lâche les salières et les bougies, les doigts se referment en poings et la colère remplace les mantras.

Alors elle a pris le goût de la fuite. Une adolescence saveur mauvaises influences, pupilles dilatées, fugue. Animal sauvage, impossible de la contenir. Les bleus s’étiolent sur sa peau, ses tympans s’engourdissent face aux insultes d’un faux paternel, de l’image d’une mère en carton-pâte. Daryna avait pris l’habitude de rentrer à des heures impossibles, de disparaître pendant plusieurs jours d’affilée, dieu sait où. Rapidement un cercle vicieux, où plus elle prenait des libertés, plus elle attisait la rage et s’attirait les foudres de ce qui lui tenait lieu de famille.

Le point de rupture se rapproche dangereusement. Elle le sait, peu de temps avant que tout éclate. Alors avant que ça arrive, elle déserte, pour de bon. Elle était une habituée, s’enfuir c’est ce qu’elle faisait de mieux, comme une centaine de pratiques avant le vrai départ.
Une nuit terne, un vieux sac à dos à l’épaule, s’éternisant alors que Daryna se tenait à la sortie d’Ameratu Town, longeant la route, espérant, priant, pour qu’une âme charitable croise son chemin et la tire loin de tout ce qu’elle a connu. Entre camions de marchandise et voyageurs solitaires, la route se fait avec un goût de restant de café froid, et la solitude et la liberté qui se tiraillent dans son corps frêle, sur le fond des paysages déserts d’Astéria.

Et maintenant Daryna, elle fait quoi? Tellement obsédée avec l’idée de fuite qu’elle n’a jamais réfléchi au futur. Elle ne sait pas où elle s’en va, elle marche en équilibre sur le fil du destin, en refusant d’anticiper la chute.
Les étoiles, ça vous parle ?
Ça lui parle un peu, elles lui ont tenu compagnie durant bien des nuits. Elle a une affection toute particulière pour les étoiles filantes.

Croyez-vous au destin ?
Absolument. Elle y croit, entièrement, sincèrement. Des fils entrelacés, une toile fragile, et pourtant pas facile à déchirer, retenue par les doigts calleux de la providence.

Une créature vous guette.
Que faites-vous ?

D’habitude c’est elle la créature. Méfiante, difficile à apprivoiser, elle ruse et elle vous fuit. Elle l’observerait de ses yeux brillants à elle, comme dans un miroir fendu. Sur ses gardes.

Êtes-vous redevable ?
Envers qui? Pourquoi? Elle aurait bien voulu, c’est un sentiment noble après tout. Mais ça n’a toujours été qu’elle-même, comptant sur elle-même.
rkj (elle)Connaissance du forum : via un partenariat
Pnj préféré : be honest si je dis andromède est-ce que ça crie trop daddy issues
Emote préféré :  tempt the fates (daryna) 1828849175
Kees Vanobbergen
Kees Vanobbergen
Messages : 275
Inscription : 15/06/2021
Faceclaim : Yaguchi Yatora (Blue Period)
tempt the fates (daryna) Giphy
https://www.pinterest.com/alex_xude/kees-met-zijn-hoofd-in-de-wolken/https://adieu.forumactif.com/t202-lart-de-vivre-sa-vie-keeshttps://open.spotify.com/playlist/6HGa6l3ZbdLSBWO63EanRz?si=08e465dc832746de
Cercle 4

tempt the fates (daryna) Empty Re: tempt the fates (daryna)

Jeu 24 Juin - 18:35
Daryna Derevianko a écrit:be honest si je dit andromède est-ce que ça crie trop daddy issues

Oui.

Bienvenue chez nous Daryna, un début de fiche fort intrigant et une très belle langue, j'ai hâte de lire la suite tempt the fates (daryna) 1268039092
Invité
Anonymous
Invité

tempt the fates (daryna) Empty Re: tempt the fates (daryna)

Jeu 24 Juin - 18:44
Le feat de Pathologic, ça me... je ne m'y attendais pas du tout, mais c'est oui, oui, oui pour moi ! tempt the fates (daryna) 1462573640

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton pouvoir, j'ai aussi hâte d'en savoir plus sur le passé de ton personnage. tempt the fates (daryna) 151711488 ( Aussi, je mise 50 points que tu rejoindras le cercle d'Andromède, qui me suit... )
Milan Winter-Greaves
Milan Winter-Greaves
Messages : 131
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : kakashi hatake
tempt the fates (daryna) Bccac66102e125d94e67251bfd10aa38
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-milan/https://adieu.forumactif.com/t191-in-ruins-milan
Cercle 4

tempt the fates (daryna) Empty Re: tempt the fates (daryna)

Jeu 24 Juin - 18:56
Bienvenue ici tempt the fates (daryna) 282060512
Ta plume est magnifique, et Daryna est  tempt the fates (daryna) 1f44c  tempt the fates (daryna) 1f4af
Je pense déjà à un potentiel lien avec mon tc.... (je viens d'être validée aled). Je suis curieuse de découvrir son cercle, son pouvoir et son histoire. Bonne chance pour la suite tempt the fates (daryna) 1293092702
Ceylan Alterra
Ceylan Alterra
Messages : 168
Inscription : 02/06/2021
Faceclaim : guren ichinose (owari no seraph)
tempt the fates (daryna) 52322f4941c36b6ad34d6d644cc4d2b3
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-ceylan/https://adieu.forumactif.com/t143-oui-j-ai-dc-y-a-quoi-uc-ceylanhttps://open.spotify.com/playlist/2namuQ1BXyl1c7guGquA2w?si=07a9871533774ee3
Cercle 1

tempt the fates (daryna) Empty Re: tempt the fates (daryna)

Jeu 24 Juin - 19:27
Qu'est-ce qu'elle est jolie !
Ravi de t'avoir ouvert les portes en tout cas ! N'hésite pas si tu as des questions tempt the fates (daryna) 2518825457
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
tempt the fates (daryna) Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

tempt the fates (daryna) Empty Re: tempt the fates (daryna)

Jeu 24 Juin - 22:30
Oouh, ce que j'aime ce début de fiche ! Il va y avoir vraiment moyen qu'on puisse se trouver un lien avec mon DC, Eliwen ! tempt the fates (daryna) 173556104
Curieuse de découvrir le choix de pouvoir (et de cercle aussi oof).

Bienvenue ici ! tempt the fates (daryna) 151711488
Chat
Chat
Messages : 294
Inscription : 26/04/2021
Faceclaim : ...
tempt the fates (daryna) 737cf6d06552390065bcc032b25f4723
Animal errant

tempt the fates (daryna) Empty Re: tempt the fates (daryna)

Lun 28 Juin - 15:25
Passage du staffCercle et pouvoir
CercleOh, elle va t'adorer.


En résumé : Tu es à présent considéré dans le Cercle 1, ton étoile est donc @Danaé Aoibheann.
PouvoirAprès lecture, voici les deux pouvoirs que je te propose. Pour rappel, tu peux pleinement décider de refuser ceux-ci et nous t'en reproposerons un troisième, mais tu devras faire une croix sur ces deux-ci ! Aussi, réfléchis-y calmement avant.

Illusions (mental)
Tu as le pouvoir de créer des illusions - qu'elles soient visibles, ou auditives, ou touchant les cinq sens. Tu ne maîtrises pas encore bien ce pouvoir, tes illusions ne durent pas très longtemps.

Synesthésie (mental)
La synesthésie : trouble de la perception dans lequel une sensation supplémentaire est ressentie dans une autre région du corps que celle qui est perçue normalement. Une description bien étrange s'il en est... En résumé, tu pourrais entendre les couleurs. Littéralement.
Invité
Anonymous
Invité

tempt the fates (daryna) Empty Re: tempt the fates (daryna)

Mar 29 Juin - 12:12
Je me rends compte que je n'étais pas passée par ta fiche. T.T
Bienvenue sur le forum tempt the fates (daryna) 151711488
Invité
Anonymous
Invité

tempt the fates (daryna) Empty Re: tempt the fates (daryna)

Mar 29 Juin - 23:22
merci énormément à tous et à toutes pour l'accueil vos messages me touchent trop tempt the fates (daryna) 1828849175 trop contente que Daryna vous plaise, vraiment hâte de découvrir vos persos à tous très bientôt également tempt the fates (daryna) 151711488

également après une très longue agonie décisionnelle, j'ai décidé de me lancer sur la synesthésie côté pouvoir 👀  et avec ça, c'est tout pour moi, reste plus qu'à attendre la suite tempt the fates (daryna) 1002047232
Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
tempt the fates (daryna) 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

tempt the fates (daryna) Empty Re: tempt the fates (daryna)

Jeu 1 Juil - 21:11
ValidationBien joué !
BravoAlors j'aime vraiment beaucoup Daryna ? Elle a tout ce mystère qui l'entoure et qui lui colle à la peau, ça me semble si logique qu'elle ait remplacé un éveillé, finalement. En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé ta façon de narrer la découverte de son pouvoir - d'autant que la synesthésie en rp c'est vraiment cool à jouer je trouve, et à lire - et ta façon de narrer également cette fuite. C'était vraiment agréable à lire et ça m'a tenu jusqu'au bout ! Bienvenue chez toi !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

tempt the fates (daryna) Empty Re: tempt the fates (daryna)