-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

Antares | Sad blue life. Empty Antares | Sad blue life.

Lun 9 Aoû - 17:12
Antares Fawkes
Antares FAWKES34 ans31 AoutSinine Island (Astéria)Tueur à gage + petits boulotsSeul & purJuste assez pour vivre.195 cm#FFFFFFL'homme naît pour souffrir, comme l'étincelle pour voler.Childe/Tartaglia (Genshin Impact)
AlignementSincérité22%Optimisme33%Extraversion11%Sang-froid99% Tempérance Force de l'âme Justice PrudenceSur le bureau du coordinateur de la police criminelle de Polaris, il y a un tas de dossiers. Beaucoup. Beaucoup trop, selon les agents, qui savent qu’ils ne pourront pas tout traiter. Dans ces montagnes d’affaires, une attend son jour de gloire, oubliée tout en dessous d’une immense pile, une couverture même pas annotée du nom de l’affaire. Oh, elle sortira au grand jour, le moment venu, mais en attendant elle sommeille, sans faire de vague. Si les spécialistes du comportement et profiler l’avaient entre les mains, voilà ce qu’ils en diraient :

« Le tueur de ces affaires est un homme, de race blanche, qui a entre 25 et 35 ans. Il vit à Polaris depuis de nombreuses années et il y est très bien implanté. Pour ses voisins, ses amis et les gens avec qui il travaille, il est une personne qui n’a absolument rien de suspect. Il y a fort à parié que cet homme est serviable, calme, probablement du genre discret. Il semble toujours dans le contrôle des choses qui lui sont reliés et s’il prend part à la vie des autres, en les aidant ou dépannant, il doit être également plutôt dans le contrôle et l’assurance totale. On lui fait confiance parce qu’il semble savoir ce qu’il dit et fait, mais il est parfois dérangeant de le voir tout prendre en charge sans explication ou sans pouvoir donner son avis.

Ses crimes ne révèlent aucune préférence dans le choix de ses victimes. Il a abattu autant des hommes que des femmes, des vieux que des jeunes. Nous pensons qu’il n’y a aucun caractère sexuel dans ce qu’il commet et si cela est le cas, il pourrait fortement que cette personne n’est pas sexuelle actif dans sa propre vie. De ce fait, c’est un célibataire endurci, avec peu d’accroche familiale. C’est un tueur solitaire, fortement organisé. Il sélectionne ses victimes et ensuite il les observe pour frapper au moment le plus opportun. Il a une nette préférence pour la proximité qu’offre une arme blanche ou un pistolet de poing, soit pour voir sa victime mourir, soit pour s’assurer que le travail est bien fait.

Nous en arrivons à sa psyché. Ce tueur est froid, organisé et sûr de lui, nous l’avons dit. Nous pensons qu’il se sent comme un tueur éthique : c’est-à-dire qu’il abat pour abattre, sans jouer et sans causer de souffrance inutile. Ses meurtres sont rapides et ne laisse pas la place à la torture ou à la peur chez ses victimes. Il n’y a pas de blessures post-mortem. Il respecte ceux qu’il tue et achève son boulot rapidement. La seule de ses victimes qui a probablement survécu quelques minutes à la balle qui avait ricoché dans sa poitrine, a été retrouvée les bras croisés sur elle, les paupières abaissées et une fleur entre les doigts, un signe de repentance de la part du tueur. Il ne regrettait pas d’avoir tué, mais d’avoir échoué à l’abattre sur le coup.

Notre homme a un gros problème d’empathie. Nous pensons qu’il s’agit d’un sociopathe, qui ne peut comprendre ce qu’il inflige à ses victimes, mais qui est conscient de ce qu’est la douleur. Il a probablement été gravement blessé et souffre encore aujourd’hui de cet accident. Pour n’éveiller aucun soupçon, il feint les émotions avec brios. »

Calme ¤ Un sourire doux ¤ Expert en bobo et médecine de base ¤ Croyant, une petite bible toujours sur sa table de chevet ¤ Perfectionniste ¤ Calcule souvent les coups et gains de ce qui se passe devant lui ¤ Adroit ¤ Maladroit avec les émotions ¤ Observateur, parfois même insistant dans son regard sur les autres ¤ Bizarre, sûrement ¤ Respectueux des autres ¤ Sommeil polyphasique, à la limite d’insomniaque ¤ Terrifié à l’intérieur ¤ Sur de lui à l’extérieur ¤ Une cicatrice invisible sur le crâne, dû à un passage à tabac et un traumatisme crânien ¤ Enorme cicatrice de la nuque à la hanche gauche dûe à une chute ¤ Ne ressent plus la douleur, ne comprend plus l’affective douloureuse chez les autres, a la sensation de ne plus être heureux, incapable de craindre pour sa vie ou celle des autres

Asymbolie à la douleur, depuis 10 ans.
Debout dans la chambre d’hôpital, tu paniques. La perfusion que tu as arraché de ton bras goutte sur le sol alors que le sang glisse sur ta peau. Des bandages, partout, te gênent, t’étouffent, te donnent l’impression d’être un mort en sursit. Sur tes prunelles bleues puissantes, l’image de la nuit et de tes agresseurs est inscrite d’une manière qui ne s’effacera plus jamais. Tu sens leurs souffles fétides contre ta peau, leurs mains crasseuses s’accrocher à toi. Tu es nu, comme lorsqu’ils ont arraché tes vêtements pour t’humilier. Tu entends leurs voix cassées par la clope et la drogue, même si tu n’en comprends plus les mots. Et toi, tu es là, debout dans cette chambre d’hôpital trop blanche, sans bouger, le souffle court. Tu ne pleures pas. Tu ne bouges pas. Tu ne sembles même pas vouloir fuir cette reviviscence. Est-ce que tu l’acceptes comme une manière de te raccrocher à l’avant ? Oui. Oui, tout vaut mieux que ça.

Un médecin entre brusquement dans ta chambre, il te parle. Tu n’entends rien, le son grésille dans tes oreilles abîmées et bandées. Il s’avance et quand il pose la main sur ton bras qui saigne, tu réagis avec une violence effrayante. Tu le repousses si fort qu’il se cogne la tête au sol et tu bondis à la fenêtre, en sentant ta jambe craquer plus clairement. Des infirmiers rappliquent, on te parle. On te demande de te calmer. On t’assure que tout ira bien. C’est facile, ils n’auront pas à vivre avec ça

Tu balances ton poing dans le carreau de la fenêtre, avec une force qui est réputée chez tes patrons. Ta main traverse le verre, des éclats volent, le sang gicle, et tu arraches un morceau en l’empoignant brutalement. Tu te retournes face à ceux qui veulent t’arrêter. Ils se figent tous, parce que ta main pisse le sang et que tu amènes le tranchant à toi. À leurs yeux, mon vieux, tu passes pour un cinglé suicidaire, mais quand tu appuies la lame improvisée tout le long de ton avant-bras, c’est de la curiosité qui emplit ton regard. Ca et du refus.

Le sang coule.
Ta peau cède sans difficulté.
Les gens hurlent.
Tu n’émets pas un bruit.
Tu n’as pas mal...


En perdant la douleur, plus rien ne te raccroche à la vie.
Insensibilité
Tu tires ta haute silhouette dans la maison de Dieu les épaules basses. Comme un habitué, tu tends la main dans le bénitier, te signe avant de t’arrêter face à la croix qui se trouve dans le cœur et réciter une prière. Tu as rendez-vous avec l’évêque de cette église, et puisqu’il est un homme en qui tu peux avoir foi, il apparaît à l’heure dîtes. Une salutation rapide, l’homme te sourit et tu lui rend la même, de cet étirement étrange de tes lèvres. Tu ne te souviens plus pourquoi on sourit… Vous allez au parloir, il te tient la petite porte de bois pour que tu y entres, et se glisse dans l’autre porte. Une grille vous sépare. Il n’y a que ça entre toi et Dieu, tu soupires de soulagement.

« Je t’écoute, mon fils. Dis-moi ce qui te tourmente. Offre la vérité à notre Sauveur, sans crainte, il t’écoutera.
-Mon père… Ta voix est basse. Mon père, j’ai pêché. »

Tu es né sans rien, pas même un toit pour te protéger ou un sein pour te nourrir. L’homme qui t’a récupéré était un fervent croyant, catholique pratiquant de manière assidue. C’est dans l’amour et les préceptes de Dieu que tu as été élevé. Sur ça, tu sais que le Seigneur ne pourra jamais rien avoir à redire. Alors quoi ?

« Je t’écoute. Répond le prêtre.
-Je… Je ne suis pas un bon chrétien. Mon Père, j’ai pêché… L’argent qui passe entre mes mains n’est pas propre, il est entaché des larmes et du sang de ceux qui l’avaient gagné à la sueur de leur front. Je dois l’accepté pour vivre, Dieu ne voudrait pas que je meurs dans la rue, n’est-ce pas ? Il est assez bon pour ne pas vouloir que je revienne là où j’ai démarré non ?

« Mon Père, j’ai pêché. J’ai tué. Je ne parle pas d’animaux, mais d’homme. J’ai tué ceux qui devaient cesser de vivre pour apaiser les peines et les souffrances de ceux pour qui je travaille. À chaque fois que mon arme s’est abattue sur ces pauvres gens, j’ai su que je n’avais pas le choix, et j’ai fait en sorte de guider leur âme vers le paradis. J’ai tué, mon père, mais je ne les ai pas fait souffrir. Je ne les fais jamais souffrir. Je le fais quand ils sont seuls et que personne ne gardera le souvenir de mon geste pour les hanter. Je me dévoue à leur mort, je fais ça bien, je prends soin d’eux.

« Mon Père, j’ai pêché, parce que je ne peux qu’obéir aux ordres que l’on me donne. Mon père d’adoption m’a enseigné que les ordres de Dieu peuvent s’appliquer au monde moderne, qu’en aimant ceux que je tue, je ne trahis pas la parole de Dieu, pourtant… J’ai pêché parce que je doute. Parfois, je doute dans les enseignements que l’on m’a inculte, je doute en Dieu, je doute de Son Amour.

« Mon Père, j’ai pêché. Je sais que le Seigneur m’a déjà puni, pour ne pas avoir confessé mes péchés devant lui, mais parfois je lui en veux de ce qu’il m’a fait. Je suis en colère contre Dieu, je me parjure par colère. C’est tout ce qu’il me reste, puisque je ne ressens plus le reste. On m’a dit que Dieu m’aimait, puisqu’il m’a retiré ma douleur, mais c’est faux. Dieu me déteste, il m’a puni. Je ne comprends plus le goût du bonheur parce que la douleur est là pour le sublimer. Je ne suis même plus capable de comprendre la douleur des autres. Je suis un animal… non, je suis une anomalie. Dieu m’a tué, et je lui en veux.

« Mon Père, je pêcherai encore. Je ne peux cesser d’être ce que je suis, je n’ai plus de valeur qu’à être l’arme qu’ils ont créé. Je sais ce que je suis et ce que je serai toujours, et j’ai si peur. Je pêche à chaque fois que je supplie Dieu de me pardonner et de me protéger, mais je ne suis qu’un homme… Si je suis à Son image, Dieu est-il un être aussi imperfectible que moi ? Pourra-t-il comprendre que je ne peux rien faire ? Me pardonnera-t-il mes ténèbres ?

« Mon Père… je ne peux pas vous dire tout cela, et je suis désolé, parce que je commet le péché de mensonge en vôtre présence, vous représentant de Dieu. Oh, je vous envie tant d’être ce que vous êtes, de vivre en harmonie avec Lui, sans avoir à payer pour votre propre vie. Parfois, j’espère qu’Il me rappelera bientôt, très vite, à Lui, et je sais que cela n’est qu’un pêché de plus. Je suis le pire de ses fidèles.


-Mon fils, je vous écoute. La voix du prêtre te fait frissoner, rouvrir les yeux.
-... »

Il n’y a pas un son, rien, jusqu’à ce que tu te mettes à débité des imbécilités. Celles que tu entends les autres fidèles raconter, en les jugeant pour leur vie si simple, si agréable. Tu es le pêcheur ultime, tu n’as rien compris à cette religion, mais tu te raccroches à elle pour ne pas sombrer dans la folie. Tu mens. Tu critiques. Tu envies. Tu en demandes trop. Tu désespères d’avoir le regard du Très-Haut sur toi. Quel blasphème !

« Je te pardonne, mon fils. Puisse la voix du Seigneur te guider désormais sur un meilleur chemin. Garde ta foi et cultive ton Amour de ton prochain. Va en paix, maintenant. »

Tu as eu ce que tu es venu chercher ici. Tu sors du confessionnal, remercie la prêtre et tu quittes l’église sans un sourire. Tu n’es pas heureux, mais au moins, tu es purifié.
Les étoiles, ça vous parle ?
Compagnes silencieuses des nuits de traque et d’insomnie. Tu en as fait des anges qui prient à tes pieds pour ne pas que tu meurs dans ton sommeil.

Croyez-vous au destin ?
Tu crois à l’Apocalypse. Tout aura une fin, un jour.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Tu l’ignores au mieux, tu tues au besoin.

Êtes-vous redevable ?
Tu as une dette que tu payes, mais tu ne te sens pas redevable.
Dune (A votre choix)Connaissance du forum : Ka Antares | Sad blue life. 151711488 & maintenant je me démultiplie.
Pnj préféré : Danaé……..
Emote préféré : Antares | Sad blue life. 2066302423


Asymbolie à la douleur, qu'est-ce que c'est:
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
Antares | Sad blue life. 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

Antares | Sad blue life. Empty Re: Antares | Sad blue life.

Lun 9 Aoû - 17:31
hehe re-bienvenue avec ce perso 👀
Invité
Anonymous
Invité

Antares | Sad blue life. Empty Re: Antares | Sad blue life.

Lun 9 Aoû - 19:14
Re bienvenue !

Stylax ton nouveau bibou 👀
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
Antares | Sad blue life. Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

Antares | Sad blue life. Empty Re: Antares | Sad blue life.

Lun 9 Aoû - 21:31
Ouhlala, ce qui m'a l'air très fortement intriguant ce perso... 👀
Re-bienvenue ! Antares | Sad blue life. 151711488
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
Antares | Sad blue life. Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

Antares | Sad blue life. Empty Re: Antares | Sad blue life.

Mar 10 Aoû - 15:47
J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à lire la fiche d'Antares et je suis déjà fan de ce personnage ! Antares | Sad blue life. 201383999
Re-bienvenue à toi, amuses-toi bien avec lui Antares | Sad blue life. 3471609248
Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
Antares | Sad blue life. 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

Antares | Sad blue life. Empty Re: Antares | Sad blue life.

Mar 10 Aoû - 17:30
ValidationBien joué !
BravoOH j'ai un perso comme ça aussi. Et lui et son frère sont tueurs à gage ... BREF c'est pas la question.
Honnêtement ? J'ai adoré lire ta fiche, j'aime le soin que tu portes aux détails dans les moindres recoins de ta fiche, mais sans que ça devienne finalement chiant à lire. Non ! Loin de là. En fait tu justifie subtilement ce que tu cherches à faire, et ça rend Antares plus touchant qu'il ne devrait l'être. Pourquoi j'aime toujours ce genre de perso qui sont juste une putain de catastrophe sur pattes ? Ça me désespère omg. En tout cas, encore un cas de "j'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de lui" parce que je sens que je ne serai pas déçu. Rebienvenue chez toi !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

Antares | Sad blue life. Empty Re: Antares | Sad blue life.