-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité

kryptonite. (cora) Empty kryptonite. (cora)

Mar 10 Aoû - 14:00
coraline reyes
Cora(line) Reyes16 ans09 févrierCrimson City (Astéria)LycéenneCélibataireBof, bof ?159 cm#DDA0DDcourte citationraven (teen titans)
AlignementSincérité075%Optimisme015%Extraversion010%Sang-froid040% Perdue Rancunière Emmerdeuse CaractérielleTu es ce que l’on pourrait appeler un puit sans fond d’émotions et de sentiments contradictoires. Une vraie cocotte-minute, aussi. Et, vous connaissez le principe d’une cocotte-minute, non ? On met des trucs dedans, on referme, bien hermétiquement, et puis, on balance ça sur le feu et on attend. A l’extérieur, tout est calme – ou presque, parfois, ça tremblote, ça fait un peu de bruit – mais à l’intérieur, ça monte en pression, ça tourbillonne et ça s’affole. Quand on n'y fait pas attention, et qu’on commet l’erreur de l’oublier, ça devient dangereux, ça vous explose à la gueule et ça fait pas mal de dégâts. Un peu comme une bombe. C’est exactement ce que tu es, sauf que toi, Cora, t’as conscience de ça, quelque part. Tu sais ce que tu risques si tu continues sur cette voie … ton problème, il est là : t’aimerais savoir comment ouvrir les valves en douceur pour relâcher la pression, t’aimerais pouvoir parler, t’exprimer, dire les choses, mais tu ne sais pas faire ça alors … tu laisses monter, monter, monter, avec cette crainte, cette peur panique de blesser tous ceux que tu aimes, un jour.

Le pire dans tout ça, c’est que t’es pas une méchante fille. T’aimerais pouvoir être une fille modèle, parfois, mais, t’es frustrée, aussi. Tu l’aimais bien, ta vie d’avant. T’aimais le fait d’avoir un papa et une maman en rentrant le soir à la maison. Une part de toi sait bien que tu n’y pouvais rien, que ça concernait ton père et ta mère, mais, tu leurs en veux un peu. A elle d’être partie. A lui de pas avoir su la retenir. Au monde entier que ce soit tomber sur eux, sur toi, sur vous. Et puis, t’as peur. Peur de tout recommencer. Peur de ne pas y arriver. Peur de l’échec. De l’abandon, aussi, peut-être.  
Quand ta chambre a fini par être complètement vide, tu t'es enfermée à l'intérieur un moment. Tu t'es installée, sur le plancher, au milieu de la pièce, et tu t'es mise à regarder autour de toi. Le papier peint abimé par le temps, et par tes expérimentations, dans certains coins, tâché de tes dessins. La poignet de la fenêtre, cassée, que tu avais fait tenir avec du scotch, pendant des semaines, avant que maman ne s'en rende compte. Cette tâche au plafond, dont tu n'avais pas su déterminer la provenance. Une latte de plancher, celle qui se trouve sous ton pied, justement, que tu soulevais, régulièrement pour y planquer tes secrets ... avant, c'était une boîte pleine de cailloux et de petits jouets, avec le temps, c'était devenu l'antre d'un petit journal que tu avais toujours eu du mal à tenir régulièrement. Il y avait tant de souvenirs, ici. Voilà que tu esquisses même un sourire, en te souvenant qu'étant plus jeune encore, tu avais peur de la porte de ton armoire, parce qu'elle s'ouvrait toute seule, parfois.

Et puis finalement la tristesse. C'est fini. Maman s'en va. Tu pars avec elle. Ta chambre n'est plus ta chambre, tout va changer, même la disposition de tes meubles ne sera plus jamais la même, tu ne verras plus la même chose en t'endormant le soir, l'odeur de la maison ne sera plus la même qu'avant non plus. Papa sera loin. Et pourtant Cora, on t'as demandé ton avis ... dans tous les cas, tu ne serais pas restée là.
attachement
T’es une gamine qui n’était pas désirée. Tu n’étais pas prévu au programme de tes parents. Tu as été … comme un accident de parcours, disons. Maman n’avait que dix-sept ans, tu te rends compte, Cora ? Dix-sept ans. Ce n’est pas loin de l’âge que tu as atteint aujourd’hui alors, disons que tu es en âge de te rendre compte, d’imaginer la détresse que ton apparition à dû provoquer chez elle. Si tu te retrouvais enceinte, demain, tu serais paniquée, perdue, tu ne saurais plus quoi faire, tu commencerais probablement à te dire que ta vie est fichue, que t’as tout gâché, et puis, tu n’assumerais rien. Tu ne voudrais pas de cet enfant, toi. Tu ne serais pas aussi courageuse qu’elle a pu l’être. Tu serais bien plus égoïste. Elle, tu vois, elle t’a donné la chance de vivre. Avoir une gamine à dix-sept ans, ce n’est pas évident et … contre toute attente, tu ne peux même pas dire que tu as manqué de quoi que ce soit. Elle t’a aimée, dès les premiers instants, tu es devenue immédiatement le centre de son monde, la prunelle de ses yeux, le joyau de son existence. C’est beau, hein ?

Y’en aura deux autres après toi, des gamins. Le petit Zephyr verra le jour cinq ans après ta naissance à toi, et puis, il sera suivi de Molly après trois ans de plus. Votre vie est simple, c’est vrai, mais vous êtes aimés, tous les trois, et ta famille, tu l’aimes. Ta mère passe sa vie à s’occuper de vous. A ranger la maison. A faire en sorte que vos vêtements soient présentables, propres, rangés, pliés, organisés. Elle prépare les repas, elle sert les repas. Elle lave la vaisselle. Elle range la vaisselle. Elle gère l’administratif. L’école. Les activités. Tout. Absolument tout. C’est sa routine, et bien sûr, il n’y a qu’elle pour se rendre compte que ça ne lui convient pas.

Quand elle craque, personne ne comprend. Surtout pas toi. Elle part. Elle décide que c’est fini, ici, elle choisit Polaris. Toi, tu as le choix, tu pourrais rester, mais tu choisis de partir avec elle pourtant … c’est probablement la mauvaise période. T’es en colère, Cora. Tu rejettes tout. Tu refuses d’obéir. Tu ne veux pas l’aider quand il le faut, tu râles, tu cris, tu jures, tu claques les portes et tu balances tes affaires. Trois téléphones en un an, tiens, après le second, c’était niet pour ta mère, alors, tu as fait un sale caprice à ton père en lui reprochant son absence … évidemment, il a cédé, parce que, tu sais y faire. C’est comme l’enfer - bien que tu n’y connaisses rien – il y a tant de monde autour de toi, et pourtant, personne pour t’écouter, personne pour te comprendre, même quand tu hurles, tu le fais dans le vide, parce que, ce n’est pas la bonne façon de s’exprimer mais ça, Cora, il va falloir que tu le comprennes, tu vois ...
Les étoiles, ça vous parle ?
C'est joli. Tu aimais les regarder, avant, il y avait un grand velux dans ta chambre, juste au dessus de ton lit, et puis, à Crimson City, la vue était particulièrement dégagée. A Polaris ... tu n'as plus trop l'occasion de faire ça, et quand tu lèves les yeux, c'est flou, et perturbé.

Croyez-vous au destin ?
Pas vraiment. A vrai dire, c'est surement encore un concept qui t'échappes.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Tu recules. Tu fuis. Tu mets une porte entre elle et toi ? Ou tu appelles ta mère, comme tu le faisais, avant, quand tu avais l'impression que deux grands yeux te fixaient dans les ombres de ton placard.

Êtes-vous redevable ?
Oui, mais, pour l'instant, tu es bien trop en colère contre le monde entier pour t'en rendre compte.
ka' (elle / she)Connaissance du forum : toujours les même.
Pnj préféré : toujours Maddie.
Emote préféré :  kryptonite. (cora) 4057466911
Invité
Anonymous
Invité

kryptonite. (cora) Empty Re: kryptonite. (cora)

Mar 10 Aoû - 14:13
Grouuuuuuuu ** Raven si belle kryptonite. (cora) 151711488

J'ai hâte d'en lire plus sur elle !!
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
kryptonite. (cora) Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

kryptonite. (cora) Empty Re: kryptonite. (cora)

Mar 10 Aoû - 14:26
Oouh, la petite (grande ?) Cora ! 👀
Re-bienvenue ici avec elle ! kryptonite. (cora) 151711488
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
kryptonite. (cora) Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

kryptonite. (cora) Empty Re: kryptonite. (cora)

Mar 10 Aoû - 15:40
Ma fille, mon ange, ma beauté kryptonite. (cora) 1828849175 T'es si belle ! Et j'aime tellement ce que je lis déjà kryptonite. (cora) 3315781863 Je suis trop fan de la façon dont tu as décrit la complexité des émotions qu'elle ressent !
J'adore j'adore et j'ai trop hâte d'en lire plus kryptonite. (cora) 1280012109
Jtm merci encore d'avoir choisi de jouer bb Cora kryptonite. (cora) 201383999
Et rebienvenue chez toi beauty kryptonite. (cora) 3471609248 kryptonite. (cora) 1276250112 kryptonite. (cora) 645527595 kryptonite. (cora) 2856254182
Milan Winter-Greaves
Milan Winter-Greaves
Messages : 131
Inscription : 13/06/2021
Faceclaim : kakashi hatake
kryptonite. (cora) Bccac66102e125d94e67251bfd10aa38
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-milan/https://adieu.forumactif.com/t191-in-ruins-milan
Cercle 4

kryptonite. (cora) Empty Re: kryptonite. (cora)

Mar 10 Aoû - 15:46
rebienvenue !!
J'adore ce feat jpp kryptonite. (cora) 3655898158 bonne chance pour la rédaction !
Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
kryptonite. (cora) 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

kryptonite. (cora) Empty Re: kryptonite. (cora)

Mar 10 Aoû - 17:37
ValidationBien joué !
BravoEn vrai je m'attendais pas du tout à ce que tu prennes Cora, mais en vrai en y réfléchissant ça colle tellement ? C'était presque évident ? Mais je suis content, je trouve qu'elle te correspond vraiment super bien et ... Je sais pas, je la retrouve bien. Genre vraiment bien. Une ado en pleine détresse, typique quoi, mais elle est tellement touchante et attendrissante ? C'est sûrement mon Liseron et mon Mai qui parlent mais gosh ça va aller. Elle va souffler un coup et ça ira.

Oh et mention spéciale pour son fc qui est juste la meilleure idée (et la meilleure tout court).
Rebienvenue chez toi !

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

kryptonite. (cora) Empty Re: kryptonite. (cora)