Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Invité
Anonymous
Invité

Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Empty Ne me regardez pas. S'il vous plaît.

Jeu 14 Oct - 23:31
Seren Morthon
Seren Morthon24 ans21 octobreAntlia (Astéria)Étudiant en musiqueCélibataireÉtudiant165 cm#FFFFFFTel un épouvantail, il ne fait peur que de loinSal Fisher (Sally Face)
AlignementSincérité90%Optimisme25%Extraversion45%Sang-froid60% Guitare Kittens Rock'n'roll Peek a boo !Si beaucoup de personnes s'arrêtent à son apparence qui peut faire peur à plus d'un, sachez que Seren a bien plus peur de vous encore. Entre le harcèlement subit à cause de sa différence et le dégoût pour lui-même qu'il ressent, Seren n'est pas du genre à aller de lui-même vers les autres. Trop apeuré à l'idée même de se faire, au mieux, repousser, au pire... eh bien. De subir de la violence, qu'elle soit physique ou verbale.

Pourtant, Seren est un jeune homme profondément bon, gentil. Et lorsqu'on apprend à le connaître, on découvre une personnalité loyale, prête à tout pour aider, rendre service, à ceux qui ont pris la peine d'apprendre à le connaître sans laisser leurs préjugés prendre le pas.

Il est habitué aux regards dégoûtés, curieux ou apeurés et essaie au maximum de composer avec. De continuer sa vie. D'ignorer. Mais ce n'est pas si évident d'être la brebis galeuse, qu'importe où il aille. Alors, il se met de lui-même à l'écart, pour essayer de ne déranger personne. Il s'excuse beaucoup, baisse pratiquement toujours la tête et ne regarde jamais personne directement dans les yeux, bien que caché derrière son masque.
Seren possède divers instruments, qui possèdent tous un nom.
Il a une collection d'yeux de verre, mais n'en utilise véritablement qu'un seul (le plus naturel, fait par rapport à son autre oeil).
Il a extrêmement peur des chiens.
Il adore les chats et en possède deux : Larry et Ashley.
Il adore ce qui est sucré (pâtisseries, bonbons...)
Peu d'estime de lui-même
TW violence animale / violence. J'ai tenté de ne pas être trop graphique.

Famille sans histoire, les Morthon vivaient une vie paisible. Tranquille. Métro, boulot, dodo, pour les parents. École, pour le petit Seren. Il avait des copains, surtout, quelques copines, aussi, mais à cet âge là, c'était pour jouer aux gendarmes et aux voleurs. Puis, il a grandi. Son groupe d'amis aussi. L'adolescence, les hormones qui travaillent, première copine, pas totalement à l'aise. Pas vraiment son truc non plus. Rupture. Un super ami avec qui il était très proche. Trop, peut-être ? Premier baiser. Ah. C'est donc ça, en fait. L'amour. Et le fait d'être attiré par quelqu'un. Est-ce que c'es une question de sexe, de genre, de personnalité ? La question reste floue, aujourd'hui encore.

Lycée, graduation, déjà but de fac. La musique, sa vie. Apprendre. Les instruments, la lecture de partitions, le rythme, l'histoire... Il veut devenir guitariste professionnel, monter un groupe, devenir mondialement connu, une étoile du rock. Une rock star, ouais.

Et puis, le monde qui s'écroule. Il n'était pas méchant, ce chien. Il n'a simplement pas eu de chance avec le maître qu'il a eu.

Il se rappelle de la douleur. Des cris de peur de ses amis. La terreur ressentie. La sensation des crocs qui déchiquètent. Du son du cartilage qui abandonne le combat. Des sirènes des ambulances, des policiers, des pompiers... Un bruit violent, aussi, mais qu'il associe plus à l'orage qu'à un coup de feu. Un jappement plaintif qui restera gravé dans sa mémoire.

Ce n'était pas sa faute. L'animal n'est jamais fautif...

Réveil à l'hôpital. Il ne sentait rien. Perfusion. Il ne voyait pas bien, non plus. Bandages ? L'air désolé de l'infirmier. L'hésitation dans sa voix. Les sanglots dans celles de ses parents. Leur dispute dans le couloir. À qui la faute ?

Maman ne reviendra pas.

Sortie d'hôpital. Il n'a toujours pas vu son visage. L'infirmière à domicile était gentille, douce, bienveillante. Elle s'excusait quand elle lui faisait mal. Mais il a bien fallu qu'il découvre. Parce que ça allait être à lui de vivre avec. L'infirmière n'allait pas être là toute sa vie durant.

Un choc. Une larme. Un cri étouffé de stupeur, d'horreur... de désespoir. Une figure brisée.

Un monstre !

Retour à l'école. La brutalité de la réalité. De la différence. L'arrivée du masque. Seren ne voulait pas gêner. Ses anciens amis le fuyait comme un pestiféré. Tous ceux qui comptaient pour lui. Tous, sauf son père. Son père était son pilier.

Les coups, les insultes, les moqueries. Le harcèlement. Physique. Psychologique. Il a supprimé ses comptes des réseaux. A voulu s'effacer lui-même. Son corps n'est qu'une toile ratée, que son créateur a voulu déchirer.

Il ne voulait plus aller à la fac. Ne voulait même plus sortir. Il avait l'impression que tout le monde en ville le connaissait et le détestait. Voulait le voir mort.

Alors, ils ont déménagé. Idée de son père. Nouvelle ville. Nouvelle vie. La capitale. Personne ne le connaissait. Et peut-être... non, sûrement, qu'il y aurait d'autres gens "étranges", comme lui.

Il est resté chez lui un bon moment. Effrayé. Son père commençait à avoir du mal. Les bouteilles s'accumulaient. Ils en ont profité pour apprendre à faire le tri sélectif. Au moins pour le verre.

Et puis, nouvelle année scolaire.

Il a prit son courage à deux mains. Ou peut-être était-ce parce qu'il ne supportait plus de voir son père n'être que l'ombre de lui-même, un peu comme en reflet de son fils.

De nouvelles moqueries, bien sûr. Mais surtout de la curiosité. Il intrigue. On l'embête un peu. Mais des gens le protègent. Il ne peut pas vraiment dire que ce sont ses "amis". Mais au moins... ces gens limitent la casse. Et ça, ça fait du bien...

Il s'est trouvé un job étudiant, dans une boutique vintage de vieux disques. Un genre de boutique de niche. Et il s'y sent bien. Extrêmement bien, même. Le patron le juge pas. Les clients non plus. Parce qu'il est super intéressant, niveau musique.

Même s'il n'est jamais confiant quant à ses conseils et ses goûts.

Seren vivote. Survit.

Les étoiles, ça vous parle ?
Non.

Croyez-vous au destin ?
Je ne préfère pas. Sinon, c'est vraiment une belle enflure.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Je baisse les yeux.

Êtes-vous redevable ?
Oui.
Eury (she/her)Connaissance du forum : Partenariat
Pnj préféré : Keskejensé ? ;w;
Emote préféré :  Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 1596088013
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Empty Re: Ne me regardez pas. S'il vous plaît.

Jeu 14 Oct - 23:48
Bienvenue ! Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 41754283
J'adore le prénom, vraiment, et ton feat est très original (et un peu flippant 👀 )

J'ai vraiment très hâte d'en savoir plus, bonne chance avec la rédaction ! Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 3655898158
Nadir Al-Kuwari
Nadir Al-Kuwari
Messages : 72
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : oc
Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 9822ffda7443fad41d0132cdef27ce4d
https://pin.it/1mw6b6rhttps://adieu.forumactif.com/t259-look-at-me-standing-o-nadirhttps://open.spotify.com/playlist/4eJiUO579RnIp6VocJxhfI?si=7_iYv6VVRaaubuiWjqDGiQ&dl_branch=1
Cercle 5

Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Empty Re: Ne me regardez pas. S'il vous plaît.

Jeu 14 Oct - 23:52
OH BIENVENUE !!!
hyper hâte de voir ce que ça va donner, je secondeNicky, genre un feat comme ça ça ne peut qu'être grzve intéressant ! Bon courage pour la rédaction ❤
Kees Vanobbergen
Kees Vanobbergen
Messages : 275
Inscription : 15/06/2021
Faceclaim : Yaguchi Yatora (Blue Period)
Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Giphy
https://www.pinterest.com/alex_xude/kees-met-zijn-hoofd-in-de-wolken/https://adieu.forumactif.com/t202-lart-de-vivre-sa-vie-keeshttps://open.spotify.com/playlist/6HGa6l3ZbdLSBWO63EanRz?si=08e465dc832746de
Cercle 4

Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Empty Re: Ne me regardez pas. S'il vous plaît.

Jeu 14 Oct - 23:58
Bienvenue Seren, hâte de voir ta fiche se remplir et de découvrir ce que tu nous as concocté 👀
Je suis modérateur ici, en charge d'accueillir les nouveaux (même si, soyons honnêtes, tout le forum est une grande famille – dysfonctionnelle – qui accueille tout le monde comme il se doit). Mais si tu as besoin d'aide, notamment pour t'y retrouver dans l'intrigue et les multiples théories formulées depuis l'ouverture du forum, n'hésites pas à te tourner vers moi, je me ferai une joie d'éclairer ta lanterne dans la limite de mon savoir! Et je ne peux que te recommander, si tu en as l'envie, le temps et le courage, de consulter la frise chronologique des RPs PNJs et la liste de nos découvertes, ce sont de bons endroits pour commencer si la théorisation t'intéresse (sans obligation aucune bien évidemment!).
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Empty Re: Ne me regardez pas. S'il vous plaît.

Ven 15 Oct - 5:45
Huhu, je suis super intriguée du personnes de Soren ! 👀
Comme tous, au-dessus, hâte d'en découvrir un peu plus sur lui, et tout ce que ça va donner !!

Bienvenue parmi nous, en tout cas !! Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 151711488
Invité
Anonymous
Invité

Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Empty Re: Ne me regardez pas. S'il vous plaît.

Ven 15 Oct - 10:48
Bienvenue sur le forum ! Un étudiant en musique... j'espère qu'il nous jouera de belles Seren'ades Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 4100291211 ( voilà, c'est tout pour moi ) !

Hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage, ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouvelles têtes. Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 1268039092
( Absolument aucun rapport, mais ton avatar me donne des vibes, comme disent les jeunes, de Non-breath oblige - plus précisément, la reprise de Chogakusei - et... je tenais juste à le partager. C'est très impressionnant si tu as envie d'écouter ! Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 2509216087 )
Invité
Anonymous
Invité

Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Empty Re: Ne me regardez pas. S'il vous plaît.

Dim 17 Oct - 11:57
Bienvenue sur le forum Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 271474744
Ton avatar est si beau ! ** Trop hâte d'en savoir plus sur ce perso !
Leto Gévaudan
Leto Gévaudan
Messages : 87
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : matsuno chifuyu • tokyo revenger
Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Ef3725420816a74d2076003dd43e85b6
https://www.pinterest.ch/maathyart/c-leto-adieu/https://adieu.forumactif.com/t454-d-e-a-d-o-e-n-dhttps://open.spotify.com/playlist/3HwmrPd8cOG5SmvNz0lrQi?si=fc0a4db9e54b4b2a
Assoupie

Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Empty Re: Ne me regardez pas. S'il vous plaît.

Dim 17 Oct - 12:34
Officiellement bienvenue !
Le feat est super nice ! Hâte d'en savoir plus ! J'espère que tu n'auras pas trop peur du lore ! Si tu es perdu sur des trucs hésites pas a venir sur la CB poser des questions sur des théories ou ce que tu veux ! Histoire que ça soit plus digeste que de tout lire d'un coup ;v; Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 151711488 Courage pour la fiche !
Andrea Castiglione
Andrea Castiglione
Messages : 88
Inscription : 15/10/2021
Faceclaim : dorothea (fire emblem)
Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 31671e1522f5543c78365a1e253f1eee
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-andrea/https://adieu.forumactif.com/t466-mermaid#4029https://open.spotify.com/playlist/1m6lZA0ttKuXLnN3p8mwIw?si=beec713cf18c47b2
Cercle 5

Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Empty Re: Ne me regardez pas. S'il vous plaît.

Dim 17 Oct - 19:26
ValidationBien joué !
BravoHé ben. Je savais pas du tout à quoi m'attendre vis à vis de Seren et je ne suis pas déçu ! Si ça peut te rassurer, j'ai trouvé que l'histoire n'était pas trop explicite, en tout cas j'ai supporté sans mal mais merci d'avoir prévenu. C'est terrible, parce que finalement c'est un drame du quotidien, si je puis dire et tu l'as rendu d'une façon incroyable. J'aime beaucoup ce petit bout, et j'espère qu'il arrivera à s'intégrer et se faire des liens de confiance ici. Bienvenue chez toi  Ne me regardez pas. S'il vous plaît. 2509216087

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

Ne me regardez pas. S'il vous plaît. Empty Re: Ne me regardez pas. S'il vous plaît.