Invité
Anonymous
Invité

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Dim 24 Oct - 13:38
Emil Boratav
Emil Boratav35 ans08 août TurquieCollectionneur et MécèneCélibataireTrès aisé180cm#FFFFFFL'art illumine ce qui ternit dans l'ombre.kaeya (genshin impact)
AllignementSincérité50%Optimisme45%Extraversion80%Sang-froid75% Arrogant Opportuniste Pragmatique AvenantArrogant • Sincère • Avenant • Observateur • Souriant • Sociable • Matérialiste • Opportuniste • Passionné • Drama Queen • Pragmatique • Fier • Amoureux de l'art • Possessif • Minutieux • Maniaque • Serviable • Intéressé • Peut avoir un côté manipulateur • Bien qu'il voit son intérêt en premier, il ne cherchera pas à blesser quelqu'un • Pense que tout peut s'acheter •  Pointilleux • Il aime séduire mais ne cherche jamais à s'engager de peur de perdre sa liberté et ses biens • Toujours à la recherche de nouveauté et de nouvelles choses à acheter • Peut très vite se lasser • Il a constamment besoin de nouveautés.Beaucoup de gens ont parfois du mal à réaliser à quel point Emil peut être un excentrique, et suivre ses envies... Quand il veut quelque chose, il l'obtient, qu'importe le temps que cela prend, ou la taille de la chose qu'il convoite. En effet, le collectionneur vit dans une très grande maison, pleine d'étages, qui renferme des tas d'objets tous plus excentriques les uns que les autres. La bâtisse renferme à la voix des oeuvres modernes, mais aussi anciennes, le mécène ne sachant se décider sur l'univers qu'il préfère le plus. En tout cas, vestimentairement parlant, c'est l'ancien qui l'emporte.

Même si Emil vit dans un grand manoir, il n'est pas isolé et a des voisins. Et le voisinage est parfois amené à être témoin d'étranges situations aux alentours de chez monsieur Boratav. L'une des plus marquantes fut que durant plusieurs mois, il recevait d'énormes caisses en bois, de plusieurs mètres de longueur, sans que personne ne soit en mesure de définir ce que cela pouvait bien être. Les théories ne tardèrent bien entendu pas à fuser, toutes plus folles que les autres. D'aucun imaginait qu'il était en train de construire une fusée, d'autres qu'il recevait de très grandes statues. Mais tous étaient loin d'imaginer qu'il s'adonnait à un véritable puzzle grandeur nature.

En effet, Emil s'était trouvé une nouvelle lubie, celle d'avoir le squelette entier d'un Tyrannosaure Rex dans le salon de son immense manoir, ni plus, ni moins. Et bien qu'aider par de nombreux conservateurs, il tenait à assembler lui-même chaque os sur l'animal ancien et lui rendre sa superbe. Une lubie qui lui a pris plus d'une année à être réalisée, mais encore une preuve qu'avec assez d'argent, on peut avoir tout ce que l'on veut. Et puis, cela permet à Emil de dire la chose la plus incroyable au monde :"Tu veux venir chez-moi pour voir mon T-Rex ?"
Matérialiste
- Emil est né de parents Turcs qui étaient passionnés de l'art, et de bijoux. C'est d'eux qu'il tient sa passion pour les jolis choses, et pour l'art en tout genre.

- Il n'a jamais manqué de rien, et a toujours eu une certaine tendance à ce pavaner. Il n'est pas du genre à cacher sa richesse. Emil est quelqu'un qui aime briller, c'est ainsi.

- Ses parents étaient très portés sur les choses anciennes, le manoir familial était d'ailleurs remplis de vieilleries qu'Emil s'amusait à observer durant des heures. Il aimait courir dans les dédales d'antiquités qui joncheaient sa bâtisse.

- Emil était souvent tout seul dans ce grand manoir, gardé par la gouvernante car ses parents partaient régulièrement en voyage à travers le monde afin de trouver de nouveaux objets à mettre dans leur collection. Le petit garçon passait alors le plus clair de son temps à jouer au milieu de son musée personnel.

- A cause de ses parents, il n'a jamais vraiment été du genre organisé, se sentant mieux quand tout est en foutoir autour de lui... Ou suivant une méthode de rangement bien spécifique, que personne ne peut comprendre, peut-être même pas lui.

- Grâce aux voyages de ces parents, que ces derniers consignaient dans des carnets et publiaient ensuite sous forme de carnets de bord, Emil avait la tête pleines d'histoires, qu'il racontait à qui voulaient bien l'entendre.

- Lorsqu'il fut en âge, il ne fut pas rare que ses parents lui fassent rater l'école pour l'emmener avec eux dans leurs aventures. Ainsi, Emil était doté d'une culture du monde assez poussée, et parlait quelques langues, et en baragouinait d'autres.

- Il fut évident qu'à l'âge adulte, il se tourna vers l'art, faisant des études en histoire de l'art et profitant ensuite de la fortune familiale pour devenir collectionneur d'art, achetant et vendant différentes oeuvres au profit de grands musées, ou pour son plaisir personnel. Il est un mécène qui finance énormément de musées, et qui participe à de nombreux gala, perpétuant l'héritage et la prospérité de sa famille.

- Il est très apprécié car il s'intéresse à tout, et est donc en mesure de s'intéresser à toutes formes d'art, qu'elles soient anciennes ou modernes. Du moment que l'on parvient à capter son intérêt, c'est dans la poche. Il a tendance à l'obsession, il peut donc vous donner tout, ou tout vous reprendre au moment où il se sera lassé. Il faut donc être capable de constamment lui donner de la nouveauté pour qu'il ne s'ennuie pas.

- Sa connaissance de l'art, ainsi que sa collection privée le rend très envié du monde de l'art. Il est aussi capable d'avoir un certain appui politique, notamment parce qu'il sait se faire de nombreux amis, et sait se montrer extrêmement généreux. Il a permit de mettre en lumière de nombreux artistes qui sont devenus très célèbres et sont désormais d'intérêt public.

- Il aime d'ailleurs les choses anciennes, et se vêtit souvent d'une manière assez originale, oscillant entre le moderne et l'ancien. C'est un original jusqu'au bout, car ses cheveux sont teint d'un bleu nuit léger, et il porte un cache-oeil au niveau de l'oeil droit. Cela résulte d'une conjonctivite qui a mal tournée durant le début de sa vie d'adulte. Seulement, personne ne connaît la version officielle qu'il dissimule en racontant à tout le monde qu'il a perdu son oeil suite à un duel à l'épée qui a mal tourné... En effet, il paraîtrait qu'il fasse partie d'un club très fermé de personnes très riches qui s'adonnent parfois à des duels pour régler leurs conflits. Personne n'a jamais été en mesure de savoir si cela est vrai, ou faux. De plus, on le voit toujours accompagné d'une canne, combien même il ne boite pas. Cela est surtout pour le style, mais d'aucun ignore qu'elle cache un petit secret : une épée.
Les étoiles, ça vous parle ?
Evidemment, elles illuminent le ciel de leur beauté, et sont les témoins de notre passé.

Croyez-vous au destin ?
Absolument pas. Seules nos décisions et les personnes que nous rencontrons forgent notre avenir, et nous seuls sont en mesure de le changer.

Une créature vous guette;
Que faites-vous ?

Je dégaine probablement l'une des nombreuses épées de ma collection, ou une quelconque arme à feu.

Êtes-vous redevable ?
Envers qui ? Envers moi-même ? Oui. Envers les autres ? Absolument pas.
Grimy (she/they)Connaissance du forum : C'est Magma qui m'en a parlé !
Pnj préféré : Andromède
Emote préféré :  L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 2117886753
Graham Ikeda
Graham Ikeda
Messages : 138
Inscription : 11/10/2021
Faceclaim : mukuhara kazui (MILGRAM)
en plein cœur
https://pin.it/1BMAogihttps://adieu.forumactif.com/t457-am-stram-grahamhttps://open.spotify.com/playlist/0Tpj4xDvuWwU81BLpY64vR?si=vUw0oW9gSbSbMJsmmJNryg
Cercle 6

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Dim 24 Oct - 13:41
une drama queen vraiment quel PLAISIR
bienvenue sur le forum hihihi ❤
Morgan Gregorovitch
Morgan Gregorovitch
Messages : 103
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Osamu Dazai (Bungou Stray Dogs)
L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Ac1855d06d41281baca285f6683645eb
https://www.pinterest.fr/Bokutard/adieu~morgan/https://adieu.forumactif.com/t97-j-aime-la-mozzarella-morganhttps://open.spotify.com/playlist/5XDr29EjT8CaQ8pMSHrWRg
Cercle 3

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Dim 24 Oct - 13:57
Bienvenue sur le forum Emil !!
je l'aime déjà beaucoup trop, hâte de voir la suite de ta fiche L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 2741639203
Leto Gévaudan
Leto Gévaudan
Messages : 87
Inscription : 12/10/2021
Faceclaim : matsuno chifuyu • tokyo revenger
L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Ef3725420816a74d2076003dd43e85b6
https://www.pinterest.ch/maathyart/c-leto-adieu/https://adieu.forumactif.com/t454-d-e-a-d-o-e-n-dhttps://open.spotify.com/playlist/3HwmrPd8cOG5SmvNz0lrQi?si=fc0a4db9e54b4b2a
Assoupie

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Dim 24 Oct - 15:17
Bienvenue monsieur le matérialiste !
Pauvre bestiole que tu empales avec tes épées là :sob:
En tout cas courage pour le reste de ta fiche !
Veronica Bellandi
Veronica Bellandi
Messages : 268
Inscription : 19/05/2021
Faceclaim : ahri ((LoL))
L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 7cb8be1546fb2fd1ab19813ead023f46
https://www.pinterest.ca/SilverMoon_Dust/oc-aes-veronica/https://adieu.forumactif.com/t73-someday-the-stars-over-mehttps://www.youtube.com/watch?v=5zilGkHD6tc
Cercle 3

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Dim 24 Oct - 21:53
BIENVENUE !! L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 829688332
Il est beau, on l'aime déjà L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 476281614 bonne chance pour la suite !
Invité
Anonymous
Invité

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Lun 25 Oct - 12:11
merci à tout le monde pour votre accueil ! trop hâte de finir ma fiche et de commencer à rp avec vous !
Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Lun 25 Oct - 17:13
Ooh, le fameux Emil Boratav ! 👀
Bienvenue ici avec lui ! L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 151711488 L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 2016437217
Invité
Anonymous
Invité

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Mar 9 Nov - 19:37
en effet ! merci beaucoup !!

(je suis un peu lente bc j'ai pas mal de choses à faire irl, mais je ne vous oublie pas !)
Andrea Castiglione
Andrea Castiglione
Messages : 88
Inscription : 15/10/2021
Faceclaim : dorothea (fire emblem)
L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 31671e1522f5543c78365a1e253f1eee
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-andrea/https://adieu.forumactif.com/t466-mermaid#4029https://open.spotify.com/playlist/1m6lZA0ttKuXLnN3p8mwIw?si=beec713cf18c47b2
Cercle 5

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Dim 21 Nov - 12:19
Coucou ! Il ne reste plus que trois jours (le 24) pour terminer ta fiche !
Si ce n'est pas fait à cette date, elle sera archivée et ton compte sera supprimé. Je t'invite à passer dans le sujet des délais si jamais tu voudrais allonger cette durée !
Bonne journée L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 2862766801 L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 3918454073
Invité
Anonymous
Invité

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Mar 23 Nov - 17:45
oui désolée j'ai tardé !
mais j'ai terminé !
merci d'être venu me prévenir L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 151711488
Kees Vanobbergen
Kees Vanobbergen
Messages : 275
Inscription : 15/06/2021
Faceclaim : Yaguchi Yatora (Blue Period)
L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Giphy
https://www.pinterest.com/alex_xude/kees-met-zijn-hoofd-in-de-wolken/https://adieu.forumactif.com/t202-lart-de-vivre-sa-vie-keeshttps://open.spotify.com/playlist/6HGa6l3ZbdLSBWO63EanRz?si=08e465dc832746de
Cercle 4

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Mar 23 Nov - 18:18
Et bien, et bien, ça valait le coup d'attendre!
C'est notre Cyan préféré qui se chargera de te valider, et je lui ai déjà donné mon feu vert en coulisses, mais je voulais tout de même te le dire: j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Emil. Je n'avais qu'une idée très vague de qui était cette ombre bricolée à la va-vite pour les besoins de l'histoire de Kees… et malgré tout, loin de te décourager, tu as réussi à construire avec ce trois fois rien un personnage vraiment intrigant que j'ai hâte de découvrir plus en profondeur au fil de tes RPs.
Encore merci d'avoir choisi ce pré-lien tout bancal et d'y avoir accordé tant d'efforts et de temps!
Invité
Anonymous
Invité

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Mar 23 Nov - 19:05
gjfreihfke c'est un message trop mignon et gentil que tu postes là L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 151711488
merci de m'avoir fait confiance !!!

hâte de rp avec tout le monde !
Sen Ishida
Sen Ishida
Messages : 206
Inscription : 15/05/2021
Faceclaim : yato (noragami)
L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 4669ec453f1a524f16243e6a65fbd35049285dd2
https://www.pinterest.fr/hyliarpg/oc-sen/https://adieu.forumactif.com/t41-cover-your-crystal-eyes-senhttps://open.spotify.com/playlist/4jgLm2obaQoO675l8T03fQ?si=b022b9dcdea342ea
Cercle 2

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav

Jeu 25 Nov - 12:30
ValidationBien joué !
BravoCoucou c'est moi ! Je suis un peu à la bourre mais me voilà !
Je tiens à dire que je m'attendais finalement pas à ça, en fait je sais pas du tout à quoi je m'attendais, mais l'anecdote du dino m'a tellement fait sourire, ça m'a fait m'attacher instantanément au personnage omg. J'ai pas encore lu l'histoire, je m'y attèle tout de suite L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 151711488
Attends pause, quoi ? Le mec dégaine une épée ? Ok je l'aime trop il fait aucun sens.
Mais ? C'est vraiment un excentrique jusqu'au bout et j'adore ça. Tu as vraiment assumé ça de bout en bout et ça me donne juste envie de le voir en rp et de voir ce qu'il pourrait bien advenir de lui honnêtement. J'ai carrément hâte de ça !
Ça valait le coup d'attendre  L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 3423134374
Bienvenue chez toi ! L'art n'a aucune limite - Emil Boratav 2715317897

Quelques liens pour te guider

www . Se recenser (Obligatoire)
www . Fiche de liens (facultatif)
www . Rp avec un pnj (Lancer un rp avec une étoile)
www . Je veux rp ! (Annuaire des rps libres et autres)

Et surtout, n'oubliez pas de tenir votre profil à jour et de le remplir un maximum !
Contenu sponsorisé

L'art n'a aucune limite - Emil Boratav Empty Re: L'art n'a aucune limite - Emil Boratav