Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Hego Gregorovitch
Hego Gregorovitch
Messages : 232
Inscription : 27/05/2021
Faceclaim : Kento Nanami (jjk)
Soirée CB du 02/10/2021 Fcf9c93ae13b78efd39d35f4833e92e5ce8a5a2f
https://www.pinterest.fr/Jean_Fanfan_Bruitages/forum/adieu-hego-gregorovitch/https://adieu.forumactif.com/t98-les-campings-hate-account-hegohttps://open.spotify.com/playlist/4WSKjtJyplzemMSehcpbUf?si=39e845c17ee04f42
Cercle 1

Soirée CB du 02/10/2021 Empty Soirée CB du 02/10/2021

Sam 2 Oct - 18:59
Salut le théogang ! 👀

Bon, je sais, genre la soirée CB est pas encore là, mais tmtc, avec genre... la floppée de petits trucs qui sont déjà arrivés, je me suis sentie obligée de faire un petit récapitulatif pré-soirée CB de ce qui est apparu récemment sur le forum. 👀
Au moins, ça permettra de donner un petit ordre chronologique, et peut-être faire un meilleur tri des théories plus tard ? Soirée CB du 02/10/2021 2563083073
Bref, j'arrête d'écrire pour ne rien dire.

Les PNJ.

Déjà. On va commencer par CHIEN & CHAT, qui ont eu droit à un nouveau avatar. En plus de l'ancien, ils en ont maintenant un nouveau.
(ils sont un peu chiants à choper, la fréquence d'apparition n'est pas énorme, c'est en partie pour ça que j'ai screené Soirée CB du 02/10/2021 691300679 )

chat:

chien:

A ma connaissance, Ether n'a pas eu droit à un deuxième avatar, où alors la probabilité d'y tomber dessus est encore plus faible, et je n'ai pas eu cette chance.

Numa Celestial.

Déjà, on peut tiquer sur le nom de famille, svp ?
Bref, en dehors de ça, j'ai jugé assez important de screener le profil + la fiche de Numa avant 20h, puisqu'il est clairement indiqué 02/10/2021 à 20h. Alors ??? 👀
(j'ai aussi screen le message de présentation qui se retrouve glitché + le profil aussi glitché ptdr
je renifle un éveillé pas vraiment éveillé, genre, pas forcément une étoile, mais full de référence à la Lune ; et genre Prudence faire référence à la Lune et au Soleil dans ses RPs, bref, jsuis pas la pour lancer une théorie mais je pose "au cas où" 👀 )

profil Numa:

fiche Numa:

Texte de l'encadré "cercle"
ET VOICI, IL Y AVAIT UN TRÔNE DANS LE CIEL,
ET SUR CE TRÔNE QUELQU'UN ETAIT ASSIS.
CELUI QUI ETAIT ASSIS AVEC L'ASPECT
D'UNE PIERRE DE JASPE ET DE SARDOINE,
ET LE TRÔNE ETAIT ENVIRONNE D'UN ARC-EN-CIEL
SEMBLABLE A DE L'EMERAUDE

Texte de l'encadré "pouvoir"
A̵p̶r̴è̶s̵ ̴l̸e̸c̶t̸u̶r̶e̷,̷ ̷v̸o̸i̵c̶i̴ ̴l̴e̵s̴ ̸d̸e̸u̷x̶ ̸p̸o̶u̵v̵o̶i̵r̴s̶ q̶u̶e̴ ̴j̴e̶ ̷t̶e̴ ̴p̶r̸o̷p̷o̸s̶e̵.̸ ̷P̸o̷u̶r̴ ̷r̶a̷p̶p̵e̷l̵,̷ ̸t̶u̸ ̸p̷e̸u̸x̶ ̷p̵l̶e̷i̸n̷e̴m̷e̴n̶t̷ ̷d̷é̵c̸i̸d̸e̸r̶ ̵d̴e̵ ̵r̸e̵f̶u̷s̸e̴r̸ ̷c̶e̴u̶x̵-̸c̷i̷ ̷e̴t̴ ̵n̴o̷u̶s̵ ̵t̷'̷e̴n̷ ̸r̸e̵p̸r̵o̶p̸o̷s̴e̵r̵o̸n̴s̷ ̶u̶n̶ ̵t̷r̵o̴i̸s̶i̷è̴m̶e̸,̸ ̶m̴a̷i̶s̵ ̶t̴u̸ ̴d̸e̸v̶r̵a̷s̷ ̷f̷a̶i̷r̷e̶ ̷u̸n̸e̴ ̸c̸r̷o̵i̵x̴ ̷s̶u̴r̵ ̵c̴e̵s̴ ̶d̷e̸u̶x̵-̴c̵i̵ ̶!̸ ̸A̴u̵s̶s̷i̴,̸ ̶r̸é̷f̷l̸é̵c̶h̵i̶s̶-̷y̸ ̴c̴a̶l̷m̸e̶m̴e̴n̷t̴ ̵a̵v̴a̸n̴t̵.̶
(il s'agit du texte de base avec genre... un turbo glitch ?)

A l'actuelle, j'ai relevé tout ce que j'ai supposé bon à être relevé et screené puisque probablement amené à subir des changements prochains. Bref, vive les lampadaire ! Soirée CB du 02/10/2021 829688332
Charlotte Wheeler
Charlotte Wheeler
Messages : 141
Inscription : 28/06/2021
Faceclaim : Emi Fukukado (MHA)
Soirée CB du 02/10/2021 Tenor
https://adieu.forumactif.com/t268-charlotte-pancakes-for-dinner
Cercle 1

Soirée CB du 02/10/2021 Empty Re: Soirée CB du 02/10/2021

Dim 3 Oct - 0:17
Coucou les copains ! Je viens juste poster ma petite participation au sujet en vous apportant les screens encore chauds de la soirée CB. (Prenez votre temps, y a de la lecture Soirée CB du 02/10/2021 691300679 ) Ceci dit, je ne vais pas faire de résumé ou alors pas maintenant parce que je ne suis pas très douée et qu'en plus il est tard. Désolée Soirée CB du 02/10/2021 1828849175

EDIT : Comme on me l'a fait très justement remarquer, je rajoute un TW pour les screens notamment par rapport au jeu du pendu et aux jeux de mots qui ont pu être fait !

Spoiler:

En bonus, un mot de notre admin bien aimée j'ai nommé Amau (Prudence et ses autres facettes qu'on embrasse bien évidemment)

Soirée CB du 02/10/2021 H13s

Bref, c'est la merde les gars
Bisous et joyeux Hunger Games !
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB du 02/10/2021 Empty Re: Soirée CB du 02/10/2021

Dim 3 Oct - 15:39
merci charlotte pour les screen Soirée CB du 02/10/2021 1268039092
et gg hego pour les vava de chien et chat j'avais rien remarqué omg.
je me propose de faire un petit résumé des informations importantes  et de ce que j'ai compris ! pour moi et pour les autres. suivit de quelques théories héhé.
j'espère que ça vous plaira ❤


**********************************************************

RESUME


I. la nuit dorée:

vous l'avez sans doute remarqué mais le forum est jaune !! et moi j'adore le jaune alors je suis très contente. mais du coup, comme annoncé ici, une lumière dorée à pourfendu le ciel le soir du 2 octobre à 20h, suivit de près par un tremblement de terre et quelques ondes de choc.

II. pendant ce temps avec ether et cursa:

nous avons tranquillement joué au pendu parce que finalement, lors de l'apocalypse, c'est ça qu'il faut faire, tout le monde le sait. lucy à commencé la partie avec le mot wagon, trouvé par niir en 6 coups. niir à ensuite porposé le mot trigonométrie, trouvé par lucy en 9 coups. (oui je parle de moi à la 3eme personne yakoi ?).
afin de proposer à tous et à toutes de jouer, c'est ether qui était chargé du mot suivant. cependant, alors que l'on essayait de trouvé son mot, chien apparut et est parti avec ether dans l'urgence. on s'est retrouvé bien embêté, et c'est madison celestial, aka cursa de son vrai nom qui prit le relais car elle connaissait visiblement le mot d'ether. (trop forte)
il s'agissait du mot bételgeuse, qui comme vous le savez tous, est une supérgéante rouge de la constellation d'orion.

III. andromède ou rastaban ?

c'est alors que notre cher professeur d'histoire dont le charisme provient à 100% de sa barbichette est apparu. c'était pas très cool pour eliwen qui est parti en syndrôme post traumatique à la vu d'andromède, forçant se dernier às e retirer. cependant cursa nous a dit que ce n'était pas andromède qui avait agressé eliwen, mais rastaban.
eliwen demanda si le monsieur moustachu avait un frère jumeaux, et cursa à repondu que non, ce qui nous a tous laissé dans le flou. tdi ? paroles insensées ? que de mystère.

IV.  étoiles et liés

après un peu de forcing de la part de lucy, niir, nadir et quelques autres ((sorry comme vous avez switch j'ai oublié)), cursa nous explique enfin ce qu'il se trame. elle nous parle d'étoiles, de cercles et de liés, et nous explique enfin la vérité: des étoiles se sont incarnés sur terre, et sont liés à leur "cercle": huit être humains avec des capacités qui doivent la protéger.
les assoupis sont sceptique, notamment niir qui a du mal à y croire. mais parmi nous se trouvent des éveillés qui confirment les dire de la pseudo étoile, et qui voit cela plutôt comme une malédiction.

IV. Betegleuse ou la fin du monde ?

se rappelant les paroles d'ether, de chat (j'ai oublié quand il est passé mais il est passé) on finit par comprendre que bételgeuse est là pour "purger" les liés. qu'il considère les être humains comme faibles et impurs. comme nous somme très intelligents, on comprends que "purger" signifie "tuer" et on a tous très peur.

THEORIES


- théorie n°1: cordon bleu
les étoiles ont des actions dans les cordons bleus. en effet, abandonnez vos théories de lampadaires, la réponse se trouve en réalité dans ces bouts de viandes, de panures et de fromage !
la preuve ? nous n'étions pas moins de cinq, voir six, à déguster des cordons bleus sans se concerter en cette soirée du 2 octobre ! la soirée cb ne veut pas dire "soirée chatbox" mais bien "soirée cordon bleu" ! et c'est forcément les étoiles qui sont derrière tout ça....

-théorie n°2: on va tous mourir
orion aka bételgeuse est venu sur terre pour tuer les liés et je crois que c'est la sauce. je pense d'ailleurs que les phénomènes surnaturels survenus sont liés à cela. ether et chat ont été clair: bételgeuse veut du mal aux étoiles et veut "purger". ils ont d'ailleurs dit que nous étions tous concernés, éveillés comme assoupis.
je pense donc que c'est:
la barbamerde.

-théorie n°3: nouveaux cercles
plus sérieusement. qui dit apparition d'une nouvelle étoile, dit nouveau cercle. je pense que dans un futur proche, quelques assoupis vont se réveiller. je pense d'ailleurs que le personnage mystérieux de numa fait partie du cercle d'orion. (gg à hego de l'avoir spotted btw j'avais rien vu moi).

-théorie n°3: tdi ou ancien hôte ?
ce qu'as dit cursa sur andromède m'a interpellé. elle a dit que celui qui avait agressé eliwen n'était pas l'homme que l'on a croisé hier soir (aka andromède), mais rastaban. elle a ensuite précisé qu'ils n'étaient pas jumeaux. j'en déduis qu'il s'agit de la même personne, ou tout du moins la même enveloppe corporelle.
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un trouble dissociatif de l'identité, mais peut-être simplement de l'hôte qui reprends le pas sur l'étoile ? l'annexe à ce sujet dit que c'est rare, mais pas impossible ! alors peut-être qu'hier celui qui nous a rendu visite était l'humain et non pas l'étoile ? 👀
mystère mystère....


**********************************************************

bref voilà !
c'est la fin du résumé nul et des théories fumeuses. c'est ma première fois donc j'ai sûrement dit bcp de conneries mais bon, c'était rigolo. désolée pour ce post ptet un peu moche mais j'ai kiffé le faire rien que pour remettre les idées en place doooonc Soirée CB du 02/10/2021 1268039092
c'était vraiment une super soirée ❤ merci beaucoup !!!
hâte de voir les bouleversements inrp et la suite de l'intrigue !

ps: GRIFITH POUR ORION OMG IL EST MAGNIFIQUE AAAAAAAAAAAAH
ps2: j'en profite, mais vous êtes vraiment tous adorables. j'suis full noob dans cette commu, et c'est assez intimidant pck vous vous connaissez tous et y'a full double compte, intrigues etc donc on peut être vite perdus mais... vous avez su m'indiquer et me guider, et vous avez êtez super accueillants sur la cb, en mp ou pour les rp alors, merci Soirée CB du 02/10/2021 675745236 je me sens grave bien ici c'est juste trop safe place et je kiff. j'vous aime toustes.

bisous. ❤
Invité
Anonymous
Invité

Soirée CB du 02/10/2021 Empty Re: Soirée CB du 02/10/2021

Lun 4 Oct - 16:16
Bien le bonjour, tout le monde !

Je n'étais pas particulièrement attentive pendant la soirée, donc j'ai décidé de reprendre ses événements avec les screenshots de la belle Charlotte. Kees s'était déjà prêté à l'exercice de retranscription pendant la première soirée, et je me suis dit que je pouvais essayer de faire quelque chose de similaire pour faciliter la relecture. Pour pouvoir revivre la soirée comme si vous y étiez vraiment, je vous invite à consulter les screenshots ! Pour un résumé compact et efficace, le message de Lucy juste au-dessus fera merveilleusement l'affaire.

C'est assez long à effectuer, donc seules les interventions qui me semblaient importantes pour suivre les échanges entre les Étoiles figureront dans cette réécriture. Comme Kees, j’ai parfois déplacé / fusionné certaines répliques ou modifié la ponctuation, puisque ce n’est pas un copié-collé et que je réécrivais en parcourant les screenshots. Si ce n’est pas fidèle à vos intentions, n’hésitez pas à me corriger à la suite ( et si, je n’ai pas inclus un ou des passages qui vous tiennent à cœur, n’hésitez pas non plus à me le dire pour que je m’exécute ).

Spoiler:
Lycaon Valdmaar
Lycaon Valdmaar
Messages : 166
Inscription : 16/05/2021
Faceclaim : megumi fushiguro - jjk
Soirée CB du 02/10/2021 Ebbc02a4ca4ac253b322ee11252a5ef0
https://www.pinterest.fr/maathyart/oc-adieu-lycaon/https://adieu.forumactif.com/t47-attaque-flammeche-lycahttps://open.spotify.com/playlist/15U4w8ClGAoUaLKwQuPJ5O?si=701dfa79d20a471a
Cercle 3

Soirée CB du 02/10/2021 Empty Re: Soirée CB du 02/10/2021

Dim 10 Oct - 16:50
Bonjour ! Soirée CB du 02/10/2021 1268039092

Je viens parler de ce qu'il s'est passé durant la soirée CB, bien que je n'étais pas présente Soirée CB du 02/10/2021 1828849175  

Enfin, surtout de ce "cataclysme" de cette "apocalypse". Je ne crois pas que ça a été noté.

Le contexte de cette soirée CB était que tous les gens présent été enfermés dans une sorte de bunker ( bien que tout ça ne soit pas canon) mais ce qui se passait dehors l'était. Je vais donc commencer avec cette phrase ci d'Andromède :

Soirée CB du 02/10/2021 Unknown

Ainsi que parler de la description du staff dans la NEWS RP #1 :
Peu après, un tremblement de terre et plusieurs ondes de choc ont secoué la ville.[...]Au matin du trois octobre, la police ainsi que les médias sont dépêchés sur les divers épicentres des ondes de choc.

Du cercle 2, nous avons Levi avec sa UNDAKINÉSIE, qui possède le pouvoir de créer des ondes de chocs et Prudence avec sa GÉOKINÉSIE, qui est en mesure de créer des tremblements de terres. Je ne pense donc pas me tromper en disant qu'ils étaient là, pendant cette bataille contre Orion. D'autant plus que les deux ont ouvert un RP le 3 octobre, le lendemain des évènements, où Levi est blessé et où Pru s'occupe plus ou moins de lui.  Rp ici : https://adieu.forumactif.com/t405-de-jaspe-et-de-sardoine-levi

Il y a aussi le rp avec Icare et Sen, posté le 3 octobre également, où Icare semble prendre soin d'un Sen blessé aux jambes. Rp ici : https://adieu.forumactif.com/t413-astrophobia-sen

Autant quand tu avais ressenti le besoin pressant de rejoindre les autres que quand tu l'avais vu, celui que tu préférais encore nommer l'ange dans tes pensées, faute d'avoir vraiment eut l'occasion de demander son nom.

Tu avais été sacrément amoché, en particulier aux jambes, mais tu t'en remettrais. Ce n'était que des blessures de surface.

Je viens également appuyer le tout avec l'apparition de Rastaban dans mon RP avec Lynx et Eliwen. Terré au manoir, Rastaban est "confus" et surtout très en colère.  Rp ici : https://adieu.forumactif.com/t331-broken-glass-lynx-pnj
Les évènements récents l'ont brisé. Rastaban considère qu'elle a déjà perdu. Et ses liés ? Des incapables ! Des estropiés, des enfants et des lâches. [...]Et si Prudence s'était révélée bien utile face à ses congénères, dans des attaques programmées pour être efficaces, contre Bételgeuse ou n'importe quelle autre étoile, ça n'avait pas été le cas.[...]  Et Bételgeuse avait été intouchable, invincible - c'était une humiliation.
Ses liés n'ont rien pu faire contre Orion et ça le rend fou.
L'estropié ici étant d'ailleurs Sen après la bataille.

Et du coup voilà ! Soirée CB du 02/10/2021 1268039092 Soirée CB du 02/10/2021 1964467205
Contenu sponsorisé

Soirée CB du 02/10/2021 Empty Re: Soirée CB du 02/10/2021